Bonsoir
En ce moment j'ai quelques soucis, soucis qui me font penser que tout arrêter serait plus facile.
Je suis en quatrième, l'âge où, ça va, on a encore le temps. Le problème c'est que moi, je ne le vois pas le temps.
Depuis des années je me suis mit en tête d'être LA meilleure. En tout. Ce qui, on me l'a répéter, n'est pas possible.
Cependant, je tente, et souvent je me brûle les ailes. Mes notes sont assez bonnes, voir des fois excellentes, mais ça ne me va jamais, ce qui a tendance à me culpabiliser. Ensuite, mon rêve ultime serait d'aller à Oxford, en section droit international, et être considérer comme PARFAITE.
Enfin, c'est ce que j'ai répéter tellement de fois, que je pense m'être auto persuadée, ce qui n'est pas bon. Si bien que dès que l'on me demande ce que je veux faire, je réponds cela, sans aucune hésitation, alors qu'en ce moment je ne sais vraiment pas si c'est que je veux vraiment, je ne parviens pas à me projeter.
J'ai ensuite d'autre problèmes, bien d'autres, que je n'assume vraiment pas, d'où la demande de tchat privé. Merci de m'avoir lu...Bonne soirée et merci d'avance.
Perdition
Retourner vers « Demandez un Forum Privé avec Allo Ecoute Ado ! »