Avis Positif :)

Bella

Avis Positif :)

Messagepar Bella » 08 Sep 2022, 15:04

Bonjour je me permet de donner mon avis sur ce forum et sur l'écoute via appel.

Déjà l'avantage d'avoir les 2 (forum + appel), c'est justement que pour les personnes timide/réservé qui ont des difficultés à appeler pour parler de vive voix et qui sont beaucoup plus à l'aise à l'écrit, c'est top.
J'étais dans ce cas et ça m'a permise de mettre des mots sur ce que je ressentais et c'est vraiment agréable d'essayer / de pouvoir comprendre et de réfléchir à sa propre situation.

J'apprécie aussi le fait que ça soit une réponse toutes les 24h parce que justement, ça permet de réfléchir à ce qu'on écrit et de sortir éventuellement de la situation ne serait ce qu'un petit moment quand on écrit. Concernant les appels, j'ai pas grand chose à dire à part que personnellement j'ai ressenti la personne en appel assez concerné quand même, j'le ressentais vraiment comme si je dérangeais pas et ça fais du bien. Y'a toujours des amis ou de la famille pour parler mais c'est complètement différent qu'un appel avec quelqu'un "d'inconnu" ou du moins d'extérieur à la situation.

Et bravo à toute l'équipe pour le travail fourni parce que si je me trompe pas, le site est ouvert depuis 2008, ça en fait des jeunes qui sont passé ici je pense :)

Mon avis est donc positif et le restera, merci encore :roll:
Bella.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Avis Positif :)

Messagepar AlloEcouteAdo » 08 Sep 2022, 15:58

Bonsoir Bella,

Nous te remercions sincèrement pour ce message et de la confiance que tu nous accordes. Cela nous encourage à poursuivre!
Il y a des maux et des mots pour essayer d'en parler ;) Merci à toi!

Bon courage et à bientôt!

L'équipe d'Allo Ecoute Ado

Retourner vers « Mon avis sur le site »