Idée noire

A_Malfoy

Idée noire

Messagepar A_Malfoy » 24 Juil 2021, 17:58

Bonjour, je ne sais pas trop par où commencer donc bon...
Je suis une collégienne, harcelée en CP/CE1 qui n'a aucune confiance en elle. Voilà..... Depuis quelque temps j'ai des idées suicidaire. Je n'aime plus ce monde, ma vie et les êtres humains en général je ne sais plus quoi faire. Mes parents sont divorcés et ne s'intéresse qu'á leur guéguerre d'ado alors ils ne se rendent compte de rien, j'espère pouvoir recevoir de l'aide,
Une jeune fille perdue
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Idée noire

Messagepar AlloEcouteAdo » 26 Juil 2021, 15:22

Bonjour A_Malfoy,

D’abord, bienvenue à toi sur le forum d’Allo Ecoute Ado :D
Et merci pour ton message :D

Tu as subi du harcèlement en CP/CE1…Nous comprenons que cela t’as marqué et nous compatissons…si tu veux, tu peux nous en dire plus ? Comment ça se passe aujourd’hui avec les autres élèves du collège ?

Tes parents sont divorcés et tu as l'air de dire que l’échange entre eux n’est pas formidable…Tu en parles avec l'un d'entre eux ? Tu as des frères et sœurs toi ?

Depuis quelques temps, tu as des idées suicidaires. Pas évident d'en parler nous imaginons..est-ce que tu as une personne de confiance autour de toi avec qui tu te sentes suffisamment à l'aise pour en parler ? Tu sais à peu près depuis combien de temps tu en as ? Si tu veux, nous pouvons te créer un forum privé pour en parler plus si cela te mets plus en confiance. C'est toi qui vois :)

Nous te disons à bientôt !

Retourner vers « Mal être (idées noires, stress, angoisses) »