Je me trouve trop grosse, je me fais vomir

prune05

Je me trouve trop grosse, je me fais vomir

Messagepar prune05 » 06 Mai 2021, 18:26

Salut,
Je me trouve trop grosse, je fait 49kg pour 155cm, mes cuisses sont grosses, etc..
Bref je voulais en parler car je me fait souvent vomir ( le soir et le midi quand je suis chez moi), et je ne maigrir presque pas.
Peut-être parce que je ne vomis pas tout mon repas. Je pense que d'autres personne sont comme moi.
Je tient à préciser que je n'ai absolument pas de TCA (trouble alimentaire).
Mais je voulais juste en parler car ça me fait beaucoup souffrir de me trouver trop grosse, j'aimerai être comme toutes mes amies, tout les gens que je croise dans la rue. J'aimerai rentrer dans tous mes pantalons.
Merci d'avoir lu ce petit texte, et si tu as des conseils n'hésite pas !
Bonne journée, et n'oublie pas de sourire.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Je me trouve trop grosse, je me fais vomir

Messagepar AlloEcouteAdo » 07 Mai 2021, 15:45

Bonjour prune05,

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum public où tes messages sont visibles par l'ensemble des internautes qui se connecte mai où seuls les écoutants d'Alloecouteado peuvent te répondre.

Depuis quand te sens-tu trop grosse? Qu'en dis ton entourage?

Tu précises que tu n'as absolument pas de trouble compulsif alimentaire (TAC), c'est quoi pour toi ces troubles?

Il est important de se sentir bien dans sa peau et lorsque ce n'est pas le cas, effectivement cela crée beaucoup de souffrance. ça fait longtemps que tu te fais vomir?
Sache que se faire vomir n'est pas une solution pour perdre du poids. Le sport, une hygiène de vie saine, des repas équilibrés peuvent t'aider à perdre du poids.
Mais as-tu bien besoin de perdre du poids ou c'est que tu n'aimes pas la forme de ton corps?

A bientôt :)

Retourner vers « Corps/Santé »