Héroïne

Nicole

Héroïne

Messagepar Nicole » 12 Mar 2013, 19:34

Bonjour,
Je fais appel à vous car il y a plusieurs mois j'ai découvert que ma fille de 21 ans bientôt 22 (j'espère que vous pourrez quand même m'aidez vu que ma fille est maintenant majeur) est rentrée dans un clan de drogue. Pour son anniversaire (1er mai) je lui ai acheté un pantalon taille 36 qui ne lui allait pas, j'ai commencé à à me faire du soucis. Je lui ai demandé son ordinateur, et sur son compte facebook, j'ai vu des personnes au visage pas nette. J'ai mis les photos sur clé USB, après avoir mené mon enquête personnelle et discrète, j'ai découvert que l'un d'entre eux est dealer. J'ai cherché sur internet les symptomes de l'héroïne tout correspondait à ce que ma fille avait (maigre, ne mangeait presque pas, peau blanche, cerne, cheveux qui tombent, pupilles dilatés, agressive....), son copain consomme aussi. Je ne sais pas comment la sortir de là vu que nous ne la voyons plus depuis le mois de septembre. Depuis ma seconde fille fu menacée à l'arme blanche par une jeune fille de sa classe, et celle-ci connaît le petit copain de ma première fille. J'ai peur que tout cela est lié car il n'a pas hésité à faire une lettre à l'ASE disant que nous ne nourrissions pas notre fille d'où sa maigreur.
Aujourd'hui nous nous battons pour garder la garde des deux derniers, mais comment sortir notre fille majeure de ce gueppier?
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Héroïne

Messagepar AlloEcouteAdo » 13 Mar 2013, 17:29

Bonjour Nicole,
Vous vous faites beaucoup de souci au sujet de votre fille, merci de nous accorder votre confiance, cependant pour une meilleure compréhension du contexte, nous aurions besoin d'être éclairés sur plusieurs points : L'ASE est-elle intervenue dans votre famille et de quelle façon ? Vous a-t-elle retiré la garde de votre fille, ce qui pourrait correspondre au départ de votre fille en septembre ? Pourquoi dites-vous que vous vous battez pour la garde des deux derniers ?
En ce qui concerne les signes physiques pouvant faire penser à une consommation d'héroïne, la dilatation des pupilles n'en fait pas partie. Au contraire, cette drogue provoque une diminution du diamètre de la pupille, alors que la dilatation serait plutôt un des effets du cannabis.
Pensez-vous que votre fille puisse avoir une tendance anorexique en dehors du fait qu'elle consommerait une ou plusieurs substances psychoactives ?
Vous pourrez également trouver de l'aide et des conseils auprès d'un CAARUD (centre d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques des usagers de drogue) ou auprès de l'ANPAA (association nationale de prévention en alcoologie et addictologie). Ces structures sont présentes sur l'ensemble du Territoire.
Nous restons à votre écoute, y compris au téléphone si vous le souhaitez. A bientôt.

Retourner vers « Addictions (Alcool , tabac, cocaïne, jeux d'argent...) »