Gros

Kelyan

Gros

Messagepar Kelyan » 04 Sep 2020 20:54

Je résiste encore et encore à la douleur les insulte les moqueries au collège et quand je pense être tranquille après une journée d’insulte gros porcs , ta pas honte de ton corps . Sa recommence avec les membres de ma famille ?! Je me demande vraiment si je suis aimer quand ma propre famille m’insulte gars je suis gros . Oui je suis gros mais es que je mérite tous ça ? Oui je suis gros es que je mérite d’être traité comme un chien ? Oui je suis gros es que je mérite d’être mal chez moi et en-dehors de chez moi ? NON je ne mérite rien de tous ça je suis épuisé je ne peut même pas être tranquille dans la nuit . Je rêve souvent que je me taille les veine et que tout le monde sois content . Ce rêve deviendra d’il réalité eh bien c’est le temps qui nous le dira .
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Gros

Messagepar AlloEcouteAdo » 07 Sep 2020 16:48

Bonjour Keylan,

Bienvenue sur le forum d’Allo écoute ado !

Merci d’avoir partagé ce texte. Nous pouvons y lire beaucoup d’interrogations et beaucoup de souffrance par rapport à ce que tu vis. Nous comprenons tout à fait ce que tu peux ressentir face aux insultes que tu subis et nous comprenons que tu aimerais que cette souffrance cesse. Pourtant, nous sommes inquiets par la conclusion où te mènent ces réflexions. D'autres voies sont possibles pour arrêter de souffrir. Nous pouvons t'aider à aller vers un avenir plus heureux.

Nous pouvons continuer à échanger soit ici (ce sera visible par tous), soit en t’ouvrant un forum privé où tes écrits ne seront lu que par toi et nous.

Tu peux aussi nous appeler au 06 12 20 34 71 de 17h à 20h du lundi au vendredi.

Nous espérons continuer à échanger avec toi !

A bientôt

Retourner vers « Vos poèmes »