...

.moon.

...

Messagepar .moon. » 22 Jan 2019 21:40

hello, je m'appelle Louise j'ai 13 ans et je n'en peu plus. Ma situation n'est pas incroyable, je ne suis pas à pleurer, mais je pense que "vous" parler pourrais me faire du bien.
tout d'abord, je suis une fille sensible mais qui le cache. j'ai toujours eu l'écoute de mes proches si besoins (étant donné que ma mère est infirmière psychiatrique et qu'elle s'occupe de vraie gros problèmes et que nous sommes assez proches) je peux même parler à une professionnel. on dit de moi que je suis une fille très mature car j'ai toujours aidé les autres dans toutes circonstances (ex: une fille que je n'aimais pas forcément mais qui se mutilait; une amie qui avait un père malade qui ne l'aimait plus et une mère bipolaires; et dans tous les petits problèmes mineurs ) mais bon on est la pour parler de moi donc si vous êtes encore là à me lire je vous félicite et vous remercies... :)
bref mais parents se sont séparé il y a environs 3 ans. depuis mon comportement d'enfant timides, sage et sauvage à changé en ados sauvage qui en marre et qui n'est absolument plus sage. avant je n'avais jamais joué avec les filles de ma classe car elles se disputaient tout le temps et mêmes si elles m'aimaient tous et que ce n'étaient pas le contraire pour moi disons que leurs jeux débiles ne m'intéressait pas et pareils pour les garçons. j'avais toutes la classe comme amis mais je ne jouait avec personne(sauf une fille ma meilleures amie une amie d'enfance et la fille d'une amie d'enfance de mes parents mais qui à un ans de moins que mois et qui habite pas tout prés donc que je n'ai jamais eu dans mon école ). mes notes étaient parfaites en même temps faire 2+2 ne me posait pas trop de difficultés
bref on n'y arrive presque
en grandissant les choses changent j'ai appris énormément de trucs...