L'amour

e0302

L'amour

Messagepar e0302 » 02 Juin 2017 00:33

Bonjour, j'ai 16 ans. Voilà ça fait deux ans j'aime une fille bien plus âgée que moi, elle m'a fait énormément de mal moralement... Cela fait 1 ans que je ne lui ai pas parlé que je ne le vois plus, pour cause je la voyais quand j'étais au college. Et pourtant, je ne peux l'oublier, j'ai toujours refusé de me confier à un psy, ou autre... Par peur d'être déçu derrière..
Sauf qu'il y a fallu que je m'y résigne..
Je souffre énormément de tout ça, j'ai besoin d'aide pour oublier mon passé, soigner les blessures qui ne se referment pas.. Et ce coeur qui a mal... Tous les jours je me sens oppressé, il y a pas un instant ou je n'y pense pas.. Enfin voilà ce n'est rien Encore que ce qu'il se passe de douloureux dans ma tête et dans mon coeur.. Je n'arrive pas à avancer.. Depuis peu, des enfants qui sont Encore au college vienne me dire qu'elle pense qu'elle est enceinte Alors j'ai d'autant plus mal...Que faire?..
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: L'amour

Messagepar AlloEcouteAdo » 02 Juin 2017 16:40

Bonjour e0302,

Tu as vécu une relation amoureuse très douloureuse et tu as beaucoup de difficultés à t'en remettre.

Tu dis qu'elle t'a fait énormément de mal moralement, veux-tu bien nous expliquer ce qui se passait entre vous, et quel âge avait-elle ?

Le fait de savoir également qu'elle serait enceinte (est-ce bien la réalité ?) te fait souffrir aussi, mais que ressens-tu au juste par rapport à cette nouvelle ?

Nous attendons ton prochain message, et nous te disons à bientôt.

Retourner vers « Divers »