.

bonneidée?

.

Messagepar bonneidée? » 20 Jan 2016 19:07

Bonjour, je sais pas vraiment comment je suis arrivée ici mais j'ai cherché un endroit ou je pourrai enfin parler.
J'ai 17, je suis en terminale, c'est pas le lycée en lui même qui va pas c'est tout ce qui va avec.
Je me sens nulle dans tout ce que je fais, j'ai aucune confiance en moi depuis déjà longtemps mais la je crois que l'adolescence et ce qui va avec a tout empirer, je réussi rien même avec tous les efforts que je fais je ne réussi rien et je gâche tout, tout le temps. Je me dévalorise énormément dès que je fais quelques chose.
J'ai des problèmes dans ma famille, des conflits même si je n'y suis pas mêlé, ça me trotte dans la tête et me tracasse mais je peux rien y faire je me sens impuissante.
Je suis pas "au top" physiquement depuis que je suis petite ,si vous voyez ce que je veux dire et ça me gêne énormément même si j'en parle pas mais j'essaye d'arranger ça dans mon coin (même si ça marche pas vraiment) j'ai jamais vraiment été insulté sur mon physique sauf des fois par un ou deux crétins mais ça a jamais été grave donc je n'en ai pas parlé, j'ai l'impression de me plaindre pour "rien" enfaite j'ai l'impression que a chaque fois qu'il m'arrive quelques chose j'empire les choses mais je sais pas.
Et pour finir, je crois, j'ai un mal fou avec les garçons, je ne vais jamais vers eux, j'ai peur, peur de ne pas être intéressante, de ne pas être assez bien donc je me tais et quand il m'adresse la parole je répond le stricte minimum alors que j'aimerai parler avec lui mais ça sors pas et je rougis.
Je ne m'aime pas, je ne me supporte pas, j'aime pas la personne que je suis, une fois quelqu'un m'a dit que j'étais exceptionnelle j'ai presque fait pleurer, je l'ai pas cru et je la croit toujours pas.
J'ai du oublié un maximum d'infos mais je suis peut être pas prête...?
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: .

Messagepar AlloEcouteAdo » 21 Jan 2016 18:53

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Tu es sévère avec toi même en te jugeant très négativement, ce qui te fait manquer d'assurance. Tu as très bien fais de t'exprimer sur notre forum.
Tu sembles avoir envie de réfléchir à cet état de mal-être dans lequel tu te trouves, as-tu déjà envisagé d'en parler avec un professionnel? Psychologue, médecin, infirmière scolaire,...

Retourner vers « Divers »