aidez moi à dépasser ma peur svp !

TrollMax

aidez moi à dépasser ma peur svp !

Messagepar TrollMax » 13 Nov 2015 23:31

Bonjour j'ai besoin de votre aide parce que à 17 ans j'ai jamais pris le bus car j'ai peur de la foule et ça me coince énormément parce que je ne peux rien faire sans que ma mère le sache du coup j'ai pas de loisir que je peux réellement profité, et ma mère en a mare aussi de me conduire partout si vous pouvez m'aidez aidé moi svp merci !

si ca vous et arrivez dite moi comment vous avez fait pour fait passer cette peur merci !

merci d’avance de votre aide car cette peur me pourris la vie !
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: aidez moi à dépasser ma peur svp !

Messagepar AlloEcouteAdo » 14 Nov 2015 18:02

Bonjour TrollMax,

Nous avons l'impression que ton message s'adresse plus aux autres membres inscrits sur le forum qu'aux modérateurs que nous sommes.

La particularité du forum d'Allo Ecoute Ado est que seuls les modérateurs répondent aux messages des jeunes qui les postent.
Il n'est pas prévu que les membres inscrits échangent entre eux.

Ceci dit, et si tu le veux bien, nous pouvons t'aider à avancer face à la peur que tu as de prendre le bus, à cause de ce que tu appelles "la foule".

As-tu repéré depuis quand cette peur te gêne ? S'il t'est possible de te faire accompagner, par une personne de confiance, tu pourrais essayer de prendre le bus sur un trajet court, et en dehors des heures de pointe pour éviter le trop de monde. Tu sais que si tu ne te sentais pas bien, il serait possible de descendre au prochain arrêt.

Nous pensons que ce serait à essayer, comme une façon de te désensibiliser face à cette situation qui t'angoisse par anticipation.

Que penses-tu de nos propositions, te paraissent-elles acceptables ?

Nous te disons à bientôt.

Retourner vers « Divers »