Comportement étrange

ladusfora

Comportement étrange

Messagepar ladusfora » 14 Sep 2015 23:55

Bonjour, j'ai quelques soucis, qui m'empêche d'avancer, dans la vie. Alors tout d'abord j'ai grandi sans mon père (alcoolique), et c'est un manque quotidien, j'en parle rarement avec ma mère (c'est elle qui est partie de la maison), il à jamais pris la peine de me chercher et de me voir. Et pourtant je ne cesse de le chercher sans arrêt, de vouloir le voir. Beaucoup de personnes me disent que je me fais du mal toute seule et qu'il serais mieux que j'abandonne, j'aimerais un avis...
Second problème: Je suis une personne avec un fort caractère, j'arrive pas à contrôler mes nerfs, je ne tape personne mais j'ai ce besoin constant de finir en pleurant et de tout abandonner, je n'est aucune confiance en moi, très timide, quand il s'agit de se mettre en publique. Je pensais que ce comportement venais du manque paternelle, mais je n'arrive pas à m'en sortir... Merci de prendre le temps de lire et comprendre ces quelques phrases.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Comportement étrange

Messagepar AlloEcouteAdo » 15 Sep 2015 20:17

Bonjour ladusfora,

Tu nous demandes tout d'abord notre avis sur le fait de vouloir retrouver ton père. Il te manque et ton souhait de le voir nous paraît bien légitime.
T'influencer de façon à ce que tu y renonces irait à l'encontre de ce que tu ressens. Pour toi, faire le "deuil" de vos retrouvailles serait alors impossible. Seule l'acceptation venant de ta part pourrait le rendre possible.
Que sais-tu de lui au sujet de sa vie actuelle ? A-t-il reconstruit une famille ? Sais-tu où il vit ?
De son côté ta maman a-t-elle "refait sa vie" ?
Il est fréquent de constater que l'éclatement de la cellule familiale a des répercussions importantes sur le vécu des enfants, sur leur vision de l'avenir. Le manque de confiance en toi pourrait en découler.

Si tu veux bien nous donner d'autres éléments pour mieux comprendre ce que tu vis, nous essaierons de t'accompagner au mieux dans ta réflexion.
Il est possible de demander un forum privé, tes messages n'apparaîtraient pas en public, pour plus de confidentialité. Choisis ce qui te convient le mieux.

Nous te disons à bientôt.
ladusfora

Messagepar ladusfora » 16 Sep 2015 14:36

J'accepte volontier un forum privé
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 17 Sep 2015 17:37

Bonsoir ladusfora,

Excuse-nous pour le retard. Nous avons crée ton espace privé que tu trouveras en bas de la page d'accueil.

Dans l' attente de tes réponses, nous te disons à bientôt!

Retourner vers « Divers »