Amitié

clara10

Amitié

Messagepar clara10 » 22 Fév 2014 16:29

Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel partie du site il faillais vous écrire du coup je suis venu ici. Bref j'ai un énorme problème je me suis méchamment embrouiller avec ma meilleure amie et une fille qui reste avec nous.. Tout a commencer un vendredi soir quand ma meilleure amie et venu dormir chez moi tous c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai appeler mon copain..Jetait au téléphone avec mon copain devant ma meilleure amie puis je lui est demandée se qu'il avais fais aujourd’hui ? Et ma meilleure amie a dit quelque chose pour rigoler et j'ai rigoler puis ensuite je suis partie dans ma salle de bain en rigolant et en disant " Pff Elle et conne elle .. :D" Je suis rester 30 minutes au téléphone avec lui quand je suis revenu ma meilleure amie me faisais la gueule et ma dit qu'elle aimer pas qu'on la prenne pour de la merde je n'ai pas trop compris puis j'ai dit OK ! Puis nous nous sommes pas parlé de la soirée elle et rester dans se coin et moi aussi ! Au matin nous nous sommes dit bonjours vraiment froid ensuite vers midi tout allez mieux on se prennes en photo bref .. J'ai regardé sont portable et j'ai vue qu'il y avais des msg avec notre autres copines .. Je l'ai regardé et sa parlé de l'embrouille de la veille et notre autres copine a dit " Non mais cette fille on la comprendra jamais .. " Quand j'ai vue sa sa ma énervée et je lui es balancer que c'était que des foculs ensuite ma meilleure amie et partie chez elle .. Le lundi matin es arrivée et bien sur elle me fessait la gueule toutes les 2 je n'ai vraiment pas compris pourquoi .. Ensuite elles sont venu me parlé en disant que je ne tenais pas mes promesses que j'avais dit que j’arrêterais de les insulter en rigolant et que je ne l'avais pas tenu ( car oui en rigolant on s'insulte mais quand c'est moi qui le fais sa fais pas mais quand c'est elle c'est pas grave ) Et que il faillais que j'arete de parler de mon copain tous le temps que a force c’était chian et que elle s'en foutez presque .. !!Alors Pendant toute cette semaine nous nous sommes pas parlé et que venu le vendredi je suis venu voir ma meilleure amie et que elle me manquer que oui j'avais dit des truks mal et que je savais que c’était pas bien mais que j'avais compris les choses et que voila je voulais que sa reviennent comme avant ! Nous nous sommes bien expliquer.. Venu a la fin toutes les 3 nous nous sommes fais un gros gâter et apparemment sa allez mieux mais a la récré de l'aprem nous étions avec un groupe de filles puis elle sont parties toutes les 2 bras dans les bras et m'on laissé toute seul. Pendant les dernière heure du collège elle n’arrêter pas de se dire des choses dans les oreilles .. Sa ne m'a vraiment pas plus ! En gros se n'ai pas comme avant elle ont dit des choses qui n’était pas vraie !! Et moi vue que je suis une personne très sensibles au fond .. Bah tous les soirs je m'éfondre, Je n'en peu plus de cette situation car il n'y avais que elle qui compter pour moi je ne sais pas quoi faire .. Je suis tomber dans une depresse sans fin .. :'(
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Amitié

Messagepar AlloEcouteAdo » 24 Fév 2014 19:52

Bonjour clara10,
Bienvenue sur notre forum :)! Quel âge as-tu?
Il n'est pas toujours évident de garder des amies. Parfois les relations amicales se nouent et se dénouent. L'avantage c' est qu' elles ont été honnête avec toi, avec le fait qu' elles n'aimaient pas les "insultes" et tu as pu rectifier certaines choses. Leur as-tu dis qu'elles te manquaient? Il semble qu' elles se sont rapprochées l'une de l'autre, cela ne veut pas dire qu'elles te critiquent mais cela veut dire qu'en ce moment elles partagent les mêmes choses. De ton côté tu as un copain, en ont-elles un elles aussi?
Peut-être qu'il te faut te rapprocher d'autres filles pour l'instant et vous vous retrouvez plus tard...Qu' en penses-tu? Il y a t' il d'autres filles avec qui tu t'entends?

C'est très triste, mais tu n' y peux pas grand chose, ce n'est pas de ta faute clara! Courage!

A bientôt!
clara10

Messagepar clara10 » 07 Mar 2014 14:32

Bonjour,
J'ai 14 ans. Oui je leurs et dit et a ma meilleure amie je n'arrêtent pas de lui dire .. Mais elle ne le prend pas au serieux ! Oui j'ai un copain et non elles en on pas. Oui Peut être bien mais c'est 2 la était celle en qui j'avais ma plus grandes confiance, les plus grands fou rires, puis c'est ma meilleure amie je ne peux pas rester sans elles on a vécu tellement de belle choses.
Il y a quelque jours je l'ai appeler je lui es tout espliquer qu'il a beaucoup de choses que je regrette que je pleurs tous les soirs .. Mais rien a faire .. Sur une photo facebook elle a mis ce texte " C'est la seule personne qui à fait mon bonheur au quotidien, mon sourire éclatant.Je t'aime, mais tu ne peux t'imaginer à quel point cette déception me fais du mal, pas possible à oublier pour le moment .." Je ne sais pas comment le prendre. Je lui es pourtant dit que javais changer mais elle dit que a force que je lui disais sa et que je ne le fesait bah elle ne sais pas. Pourtant c'est vraie j'ai bien changer. Plusieurs personne de ma famille me l'on dit qu'il fallait que j'améliore mon caractère. :( Je suis vraiment perdu sans elle j'ai peut d'ami a qui je peux me confier comme elle .. Comment faire ? Que pourrai-gent lui dire ? Elle me manque tellement .
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 07 Mar 2014 20:39

Bonjour clara10,
Elle semble beaucoup t'en vouloir. Tu as dû être blessante. Peut-être qu' elle a besoin d' un peu de temps. Rien ne t'empêche de veiller de loin et de lui envoyer quelques messages pour savoir comment elle va. Intéresse-toi à elle et à ce qu' elle vit. Ne lui parle plus trop de vous ou de toi. Ou propose lui des activités qu' elle aime et que vous aimiez faire ensemble. Qu' en penses-tu?
A quoi fait référence ton entourage quand il parle d'un mauvais caractère? Que fais-tu de si désagréable pour que ça soit reconnu de tous?

A très vite clara!
clara10

Messagepar clara10 » 09 Mar 2014 22:00

Oui pourquoi pas j'ai suivie votre conseil de lui parlé de temps en temps.. Elle me répond toujours un peu froidement .. Et pour les activités je crains que se soit une mauvaise idée appart si je veux me prendre un gros vent puis je sais pas quoi faire comme activités vous avais des idées ?
Bah mon caractères n'es pas très bon je veux toujours avoir raison, je suis possessive et je veux que quand je dit quelque chose il soit fais .. :/ Un caractère de merde en gros ..
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 10 Mar 2014 19:58

Bonjour clara10,

Petit à petit, il faut lui laisser du temps mais continue.

Pourquoi ne pas aller au cinéma par exemple? Ou aller vous promener en ville un après-midi?

En effet, ce tempéramment ne doit pas toujours faciliter tes relations. Est-ce que ce caractère vient de ta famille?
clara10

Messagepar clara10 » 11 Mar 2014 18:07

Oui j'essaile de temps en temps. Oui Il faudra que je lui demande ..
Sa va être compliquée mais pourquoi pas.
Oui effectivement mon caractère vient de ma famille, de ma mère en particulier.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 12 Mar 2014 20:52

Bonjour clara10,

Dis-nous si elle a accepté.
Est-ce que tu as d'autres copines avec qui tu t'entends?
clara10

Messagepar clara10 » 13 Mar 2014 23:39

Je n'arrive pas a lui demandée .. :/ Je vais essailer dimanche si elle veut venir avec moi ..
Oui fin dans mon collège c'est un peu compliquée mais personne ne lui arrive a la cheville et puis je en rester que avec elle et l'autre fille .. :(
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 14 Mar 2014 20:16

Bonjour clara10,

Pourquoi tu n'y arrives pas? Le manque d'occasion ou la crainte qu'elle refuse peut-être?

En effet, ce n'est pas évident de se faire une véritable amie. Il faut un peu de temps parfois. Courage!

Retourner vers « Divers »