Danger?

Dreams2000

Danger?

Messagepar Dreams2000 » 16 Juil 2013 22:29

Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai un amis qui est dans le même collège que moi. On ne s'est pas vue depuis longtemps. Et avant on sortait tout le temps en ville ensemble et tout... Je le considère un peu comme mon meilleur amis en tant que garçon. Et j'éprouve quelques sentiments amoureux pour lui... Aujourd'hui on se parlait et tout, et il m'a demander quand est ce que j'étais libre pour qu'on se voient. On a convenut un jour. Il m'a dit pour rire "T'as acheter des soutifs? x)x)x)" Je lui est dis "ouais x)x)" Mais on se parle toujours comme ça, pour rire. Et puis, la discution s'est approfondie, il m'a demander se qu'on va faire si on va chez lui je lui est répondut qu'on trouvera quelque chose pour s'occuper. Il m'a dit faut que tu me montres tout sa! Je lui est demander quoi. Il m'a répondut mon soutif. Je lui est dit non. Et il a insister en disant qu'il ne le dirait à personne. J'ai refuser donc il a arreter. Après il m'a demander si on pourrais "s'embrasser". Etant donner que c'est le garçon que j'aime, je lui est dit oui. Et il m'a dit "on verra si il se passe plus de choses, en plus on pourra s'allonger sur le canapé si on va chez moi ^^". Mais je lui est répondu qu'il ne passera rien d'autre. Il m'a dit "on verra ;)" Et puis, il n'arretait pas de relancer la discussion sur ça en me disant qu'on va faire plus de choses. Et que ce serai dur pour lui d'attendre plusieurs jours ava nt de me voire. Donc, j'ai vraiment peure de ce qui va se passer. J'ai peure qu'il me force. En plus, il est assez "imposant", enfin il est musclé.. Vous pensez que je dois y aller? J'en ai parler à ma meilleure amie elle m'a dit qu'il ne faut pas que j'y aille. Et pour l'instant je n'ai aucune envie de faire ma première fois.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Danger?

Messagepar AlloEcouteAdo » 17 Juil 2013 15:31

Re bonjour Dreams,
Il est important que tu gardes toujours à l'esprit que tu es la seule propriétaire de ton corps et que personne n'a le droit d'en disposer. Si tu as peur que ce garçon soit insistant et essaye de te forcer à faire des choses que tu n'as pas envie, il est préférable voire indispensable de suivre le conseil de ta meilleure amie et ne pas te rendre chez lui en lui expliquant pourquoi.

Retourner vers « Divers »