Sociabilité et alcool

Lalanes

Re: Sociabilité et alcool

Messagepar Lalanes » 03 Mar 2011 19:50

Eh bien je vous remercies beaucoup :)
Je vais voir se que je peut faire pour me battre contre cette peur m^m si je ne vois pas bien comment...
Merci beaucoup et bonne continuation; vous faites un travail remarcable :)
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 06 Mai 2011 21:25

Bonjour Lalanes, comme nous te le disions hier, pour affronter ses peurs il faut "y aller" petit à petit : certains par exemple se font aider de leurs ami(e)s pour être présentés d'autres encore choisissent d'abord d'aborder une personne qui les impressionne un peu moins qu'une autre... . Mais en fait, il n'existe pas vraiment de "bonne méthode" si ce n'est de trouver la sienne.
Lalanes

Messagepar Lalanes » 06 Mai 2011 21:29

Voila j'ai un autre petit probleme je ne sais pas de quoi parler avec les gens... au debut ca va bien et a la longue je suis perdu... certaines personne aussi au debut me repondents en fesant de long message et par la suite repondent très brièvemen :s que dois-je faire, voir changer ...
Aussi au debut bien souvent j'arrive a prendre des delires avec elles (par sms) et a la longue se sont des discutions ennuyante :( j'ai peur de tout gacher à cause de sa) et d'ailleur la relations que j'entretien a la longue m'ennuie
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 07 Mai 2011 16:29

Bonjour Lalanes, nous espérons avoir bien compris ton intervention, si jamais ce n'était pas le cas, n'hésite pas à nous le dire : Apparemment tu trouves que les échanges que tu peux avoir par internet ou SMS deviennent rapidement courts et fades. En effet, par écrit le dialogue s'interrompt en régle générale bien plus vite qu'en face à face car en ne voyant pas l'autre on a souvent beaucoup de mal à alimenter une conversation. D'ailleurs peut-être as-tu remarqué une différence lorsque tu parles en face à face avec tes ami(e)s?.

Retourner vers « Divers »