Alors en fait, je suis entrée au lycée dans établissements qui fait collège et lycée. J'ai retrouvé certain.e.s ami.e.s et il y a beaucoup de nouveaux.
Et dans ces nouveaux (ou plutôt nouvelles ) , il y a un petit groupe de filles qui me trouble . En gros , une fois je vais au toilettes a mon étage (je précise qu'il n'y a que deux cabines ) et quand je suis entrée , j'ai entendu un "Ah non pas elle " venant de l'une de ces filles en me regardant. Le truc c'est qu'après cette fille était super sympa, donc j'ai cru mal entendre. Sauf qu'aujourd'hui on a changé de place et je suis devant et derrière deux de ces filles. et a la pause , je suis rentrée dans les toilettes et je les ais entendu discuter du changement de place et la même qui avait dit le truc plus haut parle de "la puante" en disant qu'elle est peut être entré dans les toilettes mais que non en fait . Et plus tard la fille devant et derrière moi disent bien fort "Bah ça va puer maintenant dans la classe " et elles rigolent . L'une me regarde furtivement.
Je ne sais pas si j'ai mal entendu, si je suis parano ou si c'est de moi qu'elle parle mais ça m'attriste . Et ça me surprend, d'habitude je ne suis pas atteinte pas ce genre de remarque...
Voilà je ne sais pas vraiment gérer cette situation émotionnellement et arrêter d'y penser . Pouvez vous m'aider ?
Des remarques
-
- Administrateur du site
Re: Des remarques
Bonjour Judepomme,
Bienvenue sur le forum public d'Alloecouteado.
Quoi qu'il en soit, ces remarques sont désobligeantes et non respectueuses. Tu sembles, intuitivement, avoir le sentiment qu'elles te sont adressées, faudrait-il essayer de t'en assurer?
Nous comprenons que cela te rende triste, ces remarques ne génèrent pas une bonne ambiance.
Comment s'est passé, pour toi, cette rentrée au Lycée? Est- ce que tu l'appréhendais tout particulièrement? As-tu des ami.es autour de toi?
Peux essayer de comprendre ce qui te surprends? tu dis qu'habituellement tu ne te laisses pas atteindre. Qu'est ce qu' pourrais être différent, dans cette situation?
Voilà bien des questions pour essayer de mieux comprendre avec toi
A bientôt
Bienvenue sur le forum public d'Alloecouteado.
Quoi qu'il en soit, ces remarques sont désobligeantes et non respectueuses. Tu sembles, intuitivement, avoir le sentiment qu'elles te sont adressées, faudrait-il essayer de t'en assurer?
Nous comprenons que cela te rende triste, ces remarques ne génèrent pas une bonne ambiance.
Comment s'est passé, pour toi, cette rentrée au Lycée? Est- ce que tu l'appréhendais tout particulièrement? As-tu des ami.es autour de toi?
Peux essayer de comprendre ce qui te surprends? tu dis qu'habituellement tu ne te laisses pas atteindre. Qu'est ce qu' pourrais être différent, dans cette situation?
Voilà bien des questions pour essayer de mieux comprendre avec toi

A bientôt