épilation

épilation

Messagede mayanne le 23 Avr 2010 10:54

Cette question peut surmen vous paraitre béte mais enfaite je ne sais pas comment m'épiller le maillot , je veut dire quel endroit il faut épiler ou non pour étre dans la normale, je suis sous le point d'avoir mon premier raport sexuel et je ne voudrait pas que je ne soit pas épiller comme toute les filles !
Je souhaite que vous me donniez des conseils ou un endroit ou je peut en trouver sur internet parsque je suis trop timide et réservé pour aller chez une esthétitienne surtout que j'ai une grande pilosité !
merci d'avance !
mayanne

Re: épilation

Messagede AlloEcouteAdo le 23 Avr 2010 16:31

Bonjour Mayanne, ta question n'est pas bête du tout et nous sommes là pour justement essayer de répondre au mieux aux différentes questions que peuvent se poser les internautes.
Par rapport à l'épilation, il n' y a pas vraiment de "normes", chaque personne fait en fonction de sa propre envie : certaines personnes d'ailleurs ne s'épilent pas du tout, d'autres enlévent uniquement les poils disgracieux qui pourraient apparaître au niveau de leurs sous-vêtements, d'autres encore choisissent d'ôter tous leur poils..., certaines vont chez l'esthéticienne, d'autres s'épilent chez elles en utilisant soit un rasoir, soit une créme dépilatoire soit encore de la cire ... . Là aussi, c'est une question de choix tout en sachant que cet endroit peut être relativement sensible et que parfois l'épilation (cire ou épilateur) peut ne pas être très agréable. Nous espérons avoir pu répondre à tes interrogations et si jamais tu en as d'autres n'hésite pas. A bientôt peut-être.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Retourner vers Divers