Bonjour, j'ai 17ans, c'est la première ois que je fais appelle à vos services, je trouve que c'est vraiment génial ce que vous faites, mais pas assez connu.
Depuis quelques années, l'envie d'en finir (suicide) me viens au minimum 1 fois par semaine, mais la plupart du temps c'est tout les jours. Avant, je pensais que ces pensées partiraient en grandissant, et puis... c'est de pire en pire.En réalité, je n'aime pas vraiment la vie, et le monde dans le quel nous vivons, mais bon, j'essaye toujours d'aller voir plus loin, mais je ne sais pas jusqu'où je vais tenir! Je m'imagine souvent mon enterrement, et en même temps j'aime bien me l'imaginer car ce serai cool de voir tout les gens que je connais réunis tous ensemble pour moi! Je serai vachement content. Aussi depuis tout petit, je n'aime pas vraiment mes parents, là aussi je me suis dis que ces pensées partiraient en grandissant... mais pas du tout, je les aime de moins en moins. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix, je dois vivre avec eux tout les jours!
Bon sinon, je voulais tout simplement vous demander comment avoir un psychologue, sans payer une fortune car je ne travaille pas encore. Mais surtout comment en voir un sans que ces parents soit au courant. parce qu'en fait mes parents, je ne les considère pas vraiment comme mes parents, mais plutôt comme des gens avec qui je suis obligé de vivre pendant mon "début de vie". Donc j'ai surtout pas envie de leur parler de mes soucis, je ne veux pas qu'ils sachent tout ça et s'intéressent à moi et me posent pleins de questions.
C'est pour cela que j'aimerais voir un Psychologue. En plus je n'ai même pas d'amis à qui en parler, et une petite amie... même pas en rêve! IMPOSSIBLE d'en avoir une en 17 ans d'existence! En fait j'ai des copains et copines, mais pas d'ami(e)(s) à qui parler et en qui on pourrai avoir confiance!
Je ne peux pas tellement venir sur mon ordinateur, car il est placé de façon à ce que mes parents voit l'écran en passant à côté, donc je ne sais pas quand je pourrais vous répondre, mais en tout cas merci de donner suite! Et je tiens à le répéter: c'est vraiment cool ce que vous faites pour les jeunes, parce que en dehors de vous, pas grand monde ne tiens compte de cela, donc merci!
$tev'
PS: désolé pour les fautes d'orthographes!!!