Enceinte ?

seysey

Enceinte ?

Messagepar seysey » 12 Sep 2021, 15:58

Bonjour,
Hier j'étais avec mon copain et il a regardé son slip pour voir s'il y'avait du sperme sur celui-ci (il y en avait mais ça avait séché) mais on ne se rappelle plus s'il a touché pour vérifier si c'était sec ou non bref ensuite, après quelques minutes il a mis sa main dans ma culotte mais il ne m'a pas "doigté" mais frotté. Avant de mettre sa main dans ma culotte il avait touché ses vêtements et les miens et il n'y avait rien sur ses doigts et elles étaient sèches. Etant donné qu'on ne se rappelle pas s'il a touché son sperme et que s'il a touché et qu'il a mis sa main ma culotte est-ce que c'est possible que je tombe enceinte ?? On n'est pas vraiment pas bien et on stresse, il est sûr qu'il n'a pas touché son sperme mais avec le stresse il a des doutes. Aidez-nous s'il vous plaît !!
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Enceinte ?

Messagepar AlloEcouteAdo » 13 Sep 2021, 15:20

Bonjour Seysey,

Merci pour ton message et bienvenue sur notre forum !

D’après ce que tu écris, le sperme de ton copain était sec lorsqu’il l’a touché avant de te toucher toi. La durée de vie d’un spermatozoïde à l’air libre est au maximum de 30 minutes. Le fait que le liquide sèche ne permet pas au spermatozoïde de survivre donc ils meurent vite. Ensuite tu écris que ton copain t’a frotté et non pénétré ce qui limite bien les risques. Avec tous ces éléments, on peut se dire que le risque est quasi inexistant !
Après, si vous avez besoin de parler de ce sujet précisément, il existe un planning familial dans chaque département. Vous pouvez avoir un rendez-vous avec un.e professionnel.le qui pourra vous guider dans ces questions et parler contraception aussi.

En parlant de ça, vous avez un moyen de contraception avec ton copain ? Ça reste le meilleur moyen pour ne pas trop stresser. Qu’en dis-tu ?

A bientôt

Retourner vers « Sexualité (Relations amoureuses, contraception, homosexualité...) »