Question sexe

nini

Question sexe

Messagepar nini » 09 Fév 2021, 01:57

Bonjour,
j’ai rencontré probablement l’homme de ma vie il y a quelque mois, nous nous sommes mis ensemble ( il a 17 ans et moi 16 ) en décembre dernier. Début janvier nous avons fais notre première fois ( moi je l’avais déjà fais et lui non ), et depuis il ne me touche plus si je n’engage pas la chose, on n’est plus passé à l’acte depuis.. J’ai essayé d’en parler avec lui mais il se referme.. Du coup je sais pas si j’ai fais quelque chose de mal ou si il est finalement pas près ou si il n’aime tout simplement pas ça .. Mais je pense pas parce que des fois je sais qu’il en a envie ( y’a des signes assez flagrant ) et pourtant on dirait qu’il n’ose pas.. J’ai réussi à le chauffer la dernière fois et au moment où je lui ai demander s’il voulait le faire, il a eu une panne... Trop bizarre ! Avez vous des explications ??
Merci bonne nuit !
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Question sexe

Messagepar AlloEcouteAdo » 09 Fév 2021, 16:45

Bonjour Nini,

Merci pour ce partage et bienvenue sur le forum d’Allo Ecoute Ado :D

Les relations amoureuses et les relations sexuelles ne sont pas toujours faciles à comprendre !!
Nous ne pouvons pas donner d’explications directes à ce que tu décris car chaque situation est unique.
Par contre nous pouvons t’aider à mieux comprendre ce qui se passe entre vous en te posant des questions !
Tu écris que c’est l’homme de ta vie. Comment se passe votre relation de manière générale ? Vous faites quoi quand vous êtes ensemble ?
Comment s’est passé votre première fois ? Quels souvenirs tu en as ?

Il y a bien des manières d’avoir des relations sexuelles. Les caresses, le fait de se chauffer comme tu écris fait déjà parti de l’acte sexuel. Qu'en dis tu ?
Tu veux dire quoi par « je lui ai demander s’il voulait le faire » ? Comment il a réagi suite à la panne ? Vous avez pu en parler ?

A bientôt
nini

Messagepar nini » 11 Fév 2021, 01:16

Bonsoir,
merci de votre réponse + que rapide !!
Notre relation ce passe merveilleusement bien, et nous faisons pleins de choses haha, en général ns regardons des films ou nous jouons a des jeux de société seul ou avec ma famille ( étant donné que tt est fermé on a pas bcp de choix haha).
Notre première fois était compliqué parce que il a d’abord eu une panne, et on a réessayé une heure après et c’était good. Et ça c’est très bien passé ( pour moi en tout cas ), après lui c’était ça première fois, je voyais bien qu’il découvrait et qui « analysé » ce qu’il ressentait !

Les caresses et les préliminaires ce passent à chaque fois très bien, jusqu’au moment où on veut + tout les deux et que .. Bam c’est la panne.

Je lui ai pas vraiment demandé s’il voulait le faire, on était,bah près à le faire, et je lui ai demandé s’il avait ce qu’il fallait, il a dit oui. Et pouf ..
Alors la première fois où nous l’avons fais dc d’abord il avait une panne comme je l’ai dis avant, et il disait quil était con, que ça le soûlait et qu’il était un peu deg, et dc oui on en a parlé j’ai dis que y avait pas de soucis que c’était pas grave etc.
Mais là la dernière ( celle que j’ai expliqué dans le dernier message ) dc j’ai capté que ça avait refait et j’ai fais un genre de rire pour détendre l’atmosphère et on c’est endormi
Bonne nuit à bientôt
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 11 Fév 2021, 16:59

Bonsoir nini,

Il semblerait qu'il se mette un peu la pression..... Est ce que vous avez parlé de la première fois? Il serait bien de vous dire que pour lui comme pour toi, vous avez besoin d'apprendre à découvrir vos corps et ce qui peut vous faire ressentir du plaisir à l'un et à l'autre. La pénétration vaginale avec son pénis n'est pas le seul moyen de se faire plaisir et d'atteindre la jouissance: masturbation, cunnilingus, fellation,....à vous d'explorer. Est ce que ce genre de discussions avec lui serait possible?

Il est aussi possible que mettre le préservatif le coupe, peut-être peux-tu essayé de le faire avec lui si il en est d'accord? Sinon il existe aussi des préservatifs féminins que tu pourras trouver en pharmacie. Qu'en penses-tu?
nini

Messagepar nini » 19 Juil 2021, 03:22

Bonsoir !!

Je voulais vs tenir informé et ensuite j’ai une autre question qui n’a rien à voir..

Du coup avec mon copain on en a bcp discuté et vs aviez raison le préservatif dérangez. Donc ns avons d’abord essayé de trouver des solutions alternatives puis ns avons finis par ce faire dépister pr que ça ne pose plus de pb donc tt va bien de ce côté là !

Mais j’ai une autre question, ou peut être un aveu je ne sais pas comment tourner ce besoin d’écoute !

Actuellement tout va bien avec lui, mais en ce moment il fait une formation militaire et bizarrement, je ne ressens aucun manque. Mais vraiment je ne pense pas forcément à lui écrire enfin c’est assez bizarre. De +, moi rentrant en terminale l’année prochaine et lui commençant les études, ns serons loins l’un de l’autre et pdt les vacances et les week-ends il sera prit en tant que militaire donc autant dire qu’on ne se verra jamais ! Et dc je n’arrive pas à me projeter, j’ai vraiment envie que ça marche mais avec ce manque inexistant et l’impression que ça ne marchera pas l’année prochaine malgré tte la bonne volonté du monde, ça me met pleins de doute dans la tête. Vs n’avez probablement pas de réponse à cela mais rien que de l’écrire ça me permet de relâcher une sorte de pression.

Bonne soirée
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 19 Juil 2021, 15:52

Bonjour Nini,

Merci pour ces nouvelles ! Vous avez trouvé ce qui bloquait !! Super bonne nouvelle. Nous sommes bien ravis pour vous !

Tu fais bien de partager tes doutes en écrivant sur ce forum ! Nous sommes là pour ça ;)
Tu dis ne pas ressentir de manque quand il n'est pas là. Et comment ça se passe quand vous vous retrouvez ?
Tu l'interprètes comment, toi le fait de ne pas ressentir de manque ?
Vous en avez parlé entre vous ? Peut être qu'il partage les mêmes doutes que toi ?

Bonne journée à toi
A bientôt

Retourner vers « Sexualité (Relations amoureuses, contraception, homosexualité...) »