cœur brisé

kezalala

Re: cœur brisé

Messagepar kezalala » 23 Sep 2020 18:03

Bonjour,
oui ça c’est sûr !

Mon meilleur ami trouve que c’est un manque de respect, aujourd’hui on a dû ce cacher pour ce dire bjr c’est ridicule bref
Bonne soirée
kezalala

Messagepar kezalala » 23 Sep 2020 18:04

oups j’ai oublié de répondre à la suite
Oui je suis optimiste sinon j’avancerais jamais

Et nan c’est avec tout le monde sauf avec ma maman et mon meilleur ami du coup.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 24 Sep 2020 16:25

Bonjour Kezalala,

Ton ex-copain ne savait pas que vous partagiez le même meilleur ami avant votre rupture?
Étonnant, en quoi te parler est irrespectueux?
Ton meilleur ami se retrouve en position inconfortable au final car il doit mentir à son ami. Là pour le coup, ce n'est pas très respectueux....Pourquoi ton ex-copain devrait-il le priver de te parler?

Finalement, tu te confies à ceux en qui tu as le plus confiance....ce n'est peut-être pas plus mal?! ;)
kezalala

Messagepar kezalala » 30 Sep 2020 19:52

salut,
bah en faite avec mon meilleur ami on était pas tres proche avant ma rupture donc non mon ex est pas au courant. Et mon meilleur dit que c un manque de respect parce que on se connaît grâce à mon ex chepa trop quoi breffff.
Et c’est inconfortable ni pour lui ni pour moi ni pour mon ex parce que je sais que si il lui dit y dira rien alors que si y nous capte ensemble comme ça y va pas comprendre !
bonne soirée
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 01 Oct 2020 16:09

Bonsoir Kezalala,

Finalement, c'est à ton meilleur de gérer, toi tu ne peux pas faire grand chose, si ?

Et ton quotidien comment ça se passe? Les cours? Les amis? la famille? Arrives-tu à passer de bons moments?
kezalala

Messagepar kezalala » 24 Oct 2020 12:54

Heyyy !
Oui c’est à lui de gérer !

Je vais très très bien, j’ai réécris à mon ex pour me prendre un râteau et passer à autre chose, et ça a super bien marcher ! Je profite à fond de mes vacances enfin bref ! Vrmt contente ! Bisous :D
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 28 Oct 2020 16:10

Bonjour Kezalala,

Et bien! nous voyons que tout semble aller pour le mieux, nous en sommes ravis.
Tu as tourner la page et cela demande parfois des étapes que tu as franchi avec succès ;)
Profite bien de tes vacances.
Au plaisir de te lire si l'envie s'en fait ressentir

Retourner vers « Sexualité (Relations amoureuses, contraception, homosexualité...) »