Je l'aime :$

Re: Je l'aime :$

Messagede Magistix le 27 Juin 2010 01:26

Je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que au debut ce n'est pa facile c'est vrai :)
Oui je pense que c'est a cause que je lui ai dit que ca ne me derangerai pas qu'elle lui disent mais qu ece n'etait pas pour autant qu'il fallait lui dire qu'elle lui a expliqué que je laimais...Et byzaremment je ne suis pas en colere contre elle et jai pu voir que facebook qu'elle avait eu une discution avec lui ou apparemment il a l'air de m'aimer aussi ( dailleurs dans son statut il a mi un petit coeur , peut etre pour moi :) ) donc voila je stress un peu moins...Pendant cette nuit je n'ai pas arreter de stresser et ce matin je tremblait tellement javais peur :P Cette apres midi il ma envoyé un message et dans ces message il na pa du tout parlé de ca donc je sais pas ^^ Mais il aimerait bien qu'on se revoit :D C'est magnifique :D Je me dit que si ça se trouve, dans pas longtemps, je serai dans les bras du mec que j'admire depuis 7mois et du mec qui faisait ârtie de mes reves futurs ^^ Le fait que je n'assume pas etre amoureuse c'est parce que je sais pas trop en fait, c'etait surtout la peur qu'il sache que je l'aime ...Enfin bon, je verrai bien au fil de temps :)
Magistix

Messagede AlloEcouteAdo le 28 Juin 2010 16:31

Bonjour Magistix, oui en effet tu verras au fil du temps. On dirait en tout cas pour le moment que la situation est plutôt positive. Pour l'instant vous n'en avez pas encore parlé et vous avez aussi le temps pour ça, peut-être qu'il attend votre rencontre pour évoquer ce sujet. Nous vous souhaitons à tous les deux bonne chance et si jamais tu as besoin n'hésites pas à nous écrire ou a nous appeler si tu préféres.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagede Magistix le 28 Juin 2010 21:01

On se voit la semain prochaine normalement :D c'est magnifique, je l'aime tellement !! Et il a dit a une pote qu'il rvait de sortir avce moi et tout !! je suis tro heureuse quoi! Enfin, je vais pas parler trop vite, je ne sort pas encore avec ^^
Magistix

Messagede AlloEcouteAdo le 29 Juin 2010 16:43

Bonjour Magistix,
Et bien voilà des nouvelles positives pour toi, et qui ont l'air de te rendre plus que joyeuse. Nous te souhaitons donc un bon rendez-vous avec ce garçon. A bientôt.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagede Magistix le 28 Juil 2010 22:55

Voila, je sort avec depuis 3semaines deja :D It's wonderful (l)
Magistix

Messagede AlloEcouteAdo le 29 Juil 2010 19:10

Bonjour Magistix,
Cela nous fait très plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi. Nous te souhaitons encore plein de bonnes choses pour la suite.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers Amour