.

demandez ici la création de votre forum privé! Après sa création, vous seul y avez accès et vous pouvez dialoguer en privé avec Allo Ecoute Ado !
Lotus

.

Messagepar Lotus » 29 Jan 2021, 18:58

Bonsoir, la première chose que j'ai envie d'écrire c'est que je ne sais pas ce que j'ai, mais c'est faux, et je le sais. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce que je ressens vraiment.

Je suis une menteuse compulsive, je mens tout le temps que ce soit sur le net ou même dans la vie, bien que dans la vie je déforme plus la réalité qu'autre chose. Mais là n'est pas le problème, ça doit être la crise d'ado comme mes parents on peut dire mais, je me sens perdue, j'ai l'impression de suffoquer dans mes propres pensées. Alors oui je sais, ma vie n'est pas abominable, mes parents ont des moyens, ils m'aiment, j'ai des amis, et je suis plutôt populaire, alors où est le problème ? J'en sais rien, enfin, si, mais, je ne sais pas.

J'ai ce que j'appelle le syndrome de la perfectionniste, je ne supporte pas être la meilleure, et être deuxième est encore pire, j'ai BESOIN d'être la meilleure, et, j'ai une ambition qui dépasse mes capacités et je le sais. Je voudrais aller à Oxford, s'en est presque devenu une obsession mais, je sais pas.

Et puis, je suis en quatrième, et pour la troisième je vais bientôt devoir choisir, alors oui je sais j'a le temps mais, quand j'étais en sixième je me disais que j'avais le temps aussi et hop, me voilà en quatrième avant même avoir eu le temps de cligner des yeux.

J'ai toujours dit que je voulais être une grande avocate d’intérêts internationale, et je pense sincèrement qu'à force de le dire j'ai du m'auto persuadé. Aujourd'hui, je sais que j'ai un grand penchant vers l'informatique, je sais déjà coder à moitié en 2 langages et j'aime ça, cependant, je ne peux m'enlever l'idée que je VEUX être avocate....

Tout me rends malade, ma moyenne, mes notes, mes parents mon frère tout. Je ne supporte absolument rien et je trouve les gens beaucoup trop lent, ces derniers temps je me suis très vite améliorée dans beaucoup de matière, notamment les maths, et je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas du premier coups. Et puis aussi...J'ai pris conscience de certains traits de ma personnalité que je ne supporte pas mais je ne l'es assumes pas assez pour les expliquer...

Bref, faire des choix et devenu trop compliqué et pour être honnêtes, certaines idées noires commencent à me monter à la tête, car dans l'absolu, ça me permettrait de ne pas avoir à choisir..

Retourner vers « Demandez un Forum Privé avec Allo Ecoute Ado ! »