Tromperie Parent

demandez ici la création de votre forum privé! Après sa création, vous seul y avez accès et vous pouvez dialoguer en privé avec Allo Ecoute Ado !
reocolier

Tromperie Parent

Messagepar reocolier » 12 Mar 2023, 15:09

J'ai toujours soupçonné mon père de draguer d'autres femmes voir tromper ma mère.

jusqu'a la semaine dernière ou il a envoyé un texto (sans carcactère de drague mais en lui faisant une sorte de private joke) a une amie a moi ...

je suis complètement dépressif depuis, je lui ai dit d'arrêter d'envoyer des messages a des amies a moi... il a a répondu bizarrement ( en disant que c'était pour organiser un weekend avec moi??) alors qu'il ne connait pas plus cette amie que ca il l'a vu 20 minutes dans sa vie ...

je ne pense qu'a ca et j'aimerai passer a autre chose .... que faire
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Tromperie Parent

Messagepar AlloEcouteAdo » 13 Mar 2023, 15:20

Bonjour Reocolier,

Bienvenu le sur le forum d'Allo Ecoute Ado !

Nous comprenons bien que la situation puisse t'occuper l'esprit...c'est quoi qui revient en boucle ? Tu arrives à nommer une émotion en particulier ?

Tu dis que ça fait longtemps que tu soupçonnes ton père de tromperie ? Quand est-ce que ça a commencé ? Tu as quel âge aujourd'hui ?
Tu en as parlé à quelqu'un de ces doutes ? Qu'est-ce qui t'amène à penser qu'il puisse avoir des relations extraconjugale ?

Tu as parlé à tes amies du fait que ça te gênait qu'elles reçoivent des messages de ton père ? Ou voir avec elles comment elle le vive ?

Nous posons beaucoup de question, pour mieux faire connaissance !
Si tu le souhaites, nous pouvons te créer un espace privé pour continuer les échanges.
Tu en dis quoi ?

A bientôt !

Retourner vers « Demandez un Forum Privé avec Allo Ecoute Ado ! »