Forum privé

demandez ici la création de votre forum privé! Après sa création, vous seul y avez accès et vous pouvez dialoguer en privé avec Allo Ecoute Ado !
leamsi

Forum privé

Messagepar leamsi » 04 Fév 2021, 17:09

Bonsoir,

J'avais demandé la création d'un forum privé (mardi) mais j'ai remarqué que mon message n'apparait pas. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, en tous cas, je refais une demande (au cas où). Donc voilà, j'aimerais bien un forum privé s'il vous plait :) PS : je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive pas à vous joindre sur votre ligne d'écoute. En fait, quand j'appelle, il n'y a aucun bruit aucune sonnerie et ça raccroche immédiatement. Voilà, bizarre. Bon, à bientôt bonne soirée!
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Forum privé

Messagepar AlloEcouteAdo » 05 Fév 2021, 15:35

Bonjour leamsi,

Nous n'avons pas donné suite à ton 1er message car il nous a paru peu sérieux,1ère vue. Et nous souhaitions, aujourd'hui, te demander de préciser ta demande.
Peux-tu nous donner ton âge et le thème que tu souhaites aborder, et cela de manière très succinct sans rentrer dans les détails, biensur.

Pour ce qui est de notre ligne d'écoute, elle est ouverte au 06.12.20.34.71, du lundi au vendredi, de 17h à 20h.
Si tu n'as pas de réponses, cela veut dire que nous sommes déjà en ligne.

A bientôt
bonne journée
leamsi

Messagepar leamsi » 05 Fév 2021, 17:26

bonsoir,

ah pardon, je rigolais un peu quand je disais espace VIP, j'étais d'ailleurs au téléphone avec l'écoutante du mardi quand j'ai envoyé ce message ...

Mais je veux bien un forum privé, c'est elle qui m'a conseillé de demander ici
là maintenant j'ai pas de sujet précis que je veux parler avec vous en forum privé mais c'est peut etre bien si je peux en avoir un comme ça si un jour je veux parler par écrit je pourrai venir directement dans mon forum privé

et j'ai 13 ans

désolé encore que vous ayez cru que j'étais pas sérieux, peut etre j'aurais pas du faire de blague comme ça

au revoir
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 05 Fév 2021, 18:21

Voilà leamsi !

ton forum privé est crée, tu le trouveras en bas de la page d'accueil, sous l'intitulé "leamsi: mon forum privé"

Et surtout continue à nous faire des blagues, c'est bon de rire ;) n'en soit pas désolé.

A bientôt, nous serons heureux de te lire

Retourner vers « Demandez un Forum Privé avec Allo Ecoute Ado ! »