Je cherche.

demandez ici la création de votre forum privé! Après sa création, vous seul y avez accès et vous pouvez dialoguer en privé avec Allo Ecoute Ado !

Je cherche.

Messagede Maëlle le 25 Fév 2010 18:49

Bonjour. Voilà cela fait plusieurs années que je ne dort plus ou que je dors très mal. La raison je la connais mais quand j'en parle a un médecin je suis avec ma mère qui elle est persuader que c'est génétique et que la raison est autre je la laisse donc parler du coup le problème n'est pas traiter comme il le devrait donc les médecin me prescrivent des produits a base de plante avec les quelles je me goinfre depuis plusieurs années aussi mais sans effet. J'en aurais beaucoup beaucoup a dire mais pour le moment je souhaite avoir des informations sur la possibilité ou non de consulter un psychologue gratuitement en passant pas des associations ou autre ?
Maëlle

Re: Je cherche.

Messagede AlloEcouteAdo le 25 Fév 2010 19:30

Bonsoir Maëlle,
Les troubles du sommeil ont des origines différentes selon les personnes. Tu sembles savoir la raison de ton sommeil agité. Si tu le souhaites nous pourrons en parler davantage.
Tu as posté ton message dans la rubrique « création d’un forum privé » ; souhaites-tu avoir ton propre espace privé ? Dans ce cas, tous ce que tu écriras ainsi que nos réponses ne seront visibles que par toi et l’équipe d’Allo Ecoute Ado ».

Pour répondre à ta question : effectivement il existe des structures où tu peux consulter des psychologues gratuitement tels que les Maisons des Adolescents, les CMP (Centres Médico-Psychologique) ou encore les points accueil écoute jeunesse.
Si tu souhaites des informations plus précises sur les structures présentent au niveau locale tu peux nous indiquer ton lieu d’habitation (ville ou département).
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagede Maëlle le 26 Fév 2010 14:08

D'accord. Oui je veux bien un forum priver merci. Je cherche un structure sur le puy en velay (haute-loire). Je sais qu'il y en a mais je ne savais pas ou me renseigner et je n'ai d'ailleurs jamais pris le temps de chercher car j'arrivais a vivre en passant au dessus de tout cela avant mais là j'ai de plus en plus de mal. Ma santé physique et mental se dégrade trop vite et j'ai plus le temps de réagir seule.
Merci beaucoup. Bonne journée
Maëlle

Messagede AlloEcouteAdo le 26 Fév 2010 18:06

Bonjour Maëlle, ton forum privé est à présent crée. Tu le trouveras en bas de la page d'accueil du forum, va y jeter un oeil ta réponse t'y attends.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Retourner vers Demandez un Forum Privé avec Allo Ecoute Ado !