Mes petits trucs pour aller mieux !

Léa68

Mes petits trucs pour aller mieux !

Messagepar Léa68 » 27 Nov 2020, 15:45

Bonjour,

Je voulais partager avec tout le monde ce que je fais pour aller mieux. J'espère que ça va aider les personnes qui liront ce message. ;)

Pour aller mieux je fais plusieurs activités. Je fais du coloriage art thérapie, je colorie des mandalas aussi. J'aime beaucoup tricoter (je sais juste faire le point basique au tricot mais ce n'est pas compliqué le tricot, il suffit de regarder des vidéos sur Internet pour apprendre à tricoter), je lis des livres, j'ai commencé récemment un puzzle de 1000 pièces et j'adore aussi faire du Diamond painting. Toutes les activités que j'ai citées m'aident par moments à aller mieux et me font oublier ma souffrance.

Le Diamond painting c'est une de mes activités préférées. Je vous mets un lien vers une vidéo explicative du Diamonds painting : https://youtu.be/c2R6BApuxMA ( il faut copier coller le lien sur Internet) Il y aussi tous pleins d'autres vidéos pour expliquer le Diamond painting sur Internet.

Sinon j'aime aussi écouter de la musique, ça me défoule d'écouter de la musique et de chanter aussi. J'adore la chanson "J'irais au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman et j'adore le début de la chanson qui est le suivant :

"Et même si le temps presse
Même s'il est un peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours"

Pour moi cette partie de la chanson veut dire qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter au maximum !

J'adore aussi la phrase "J'irais au bout de mes rêves" qui est répété pleins de fois dans le refrain de cette chanson car cette phrase "J'irais au bout de mes rêves" me donne de l'énergie.

J'espère que mon message pourra aider les personnes qui le liront ce message. :)
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Mes petits trucs pour aller mieux !

Messagepar AlloEcouteAdo » 27 Nov 2020, 17:11

Bonjour Léa,

merci beaucoup pour ce partage.
Il est très précieux de connaitre les astuces de chacun face à la souffrance.
Nous pensons que cela va en inspirer plus qu'un(e).

Merci :)

Retourner vers « Vos petits trucs pour aller mieux »