Mes petits trucs pour aller mieux :-)

Léa68

Mes petits trucs pour aller mieux :-)

Messagepar Léa68 » 02 Sep 2016, 18:46

Bonsoir,

Je tiens à préciser que je ne sais pas si ce que je fais pour aller mieux va aider tout le monde, mais, moi ça m'aide un petit peu ;). En tout cas n'hésitez pas à appeler Allo Écoute Ado si vous êtes vraiment mal, ou pour une simple question qui vous tracasse, ils sauront vous écouter et vous conseiller. ;)

Pour aller mieux, je colorie beaucoup des coloriages d'arts thérapies ou des mandalas, voire explication sur le site Allo Ecoute Ado ( http://www.alloecouteado.org/adocavamal/les-petits-trucs-pour-aller-mieux/le-mandala/ ) j'essaye d'écouter de la musique joyeuse qui bouge et de chanter, de regarder des films drôles à la télévision, ou même des films d'aventures ou d'actions passionnants. La dernière fois que j'ai regardé un film passionnant mon moral est remonté, et je ne pensais plus à mes soucis quand je regardais le film.
J'essaye de lire aussi pour me distraire, essayer de cuisiner parfois, même si ça arrive que ce soit un peu raté mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :),
Tout ça ce n'est pas grand chose mais ça m'aide à aller un peux mieux. ;)

Ne perdez pas espoir, un jour ça ira mieux !

Léa
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Mes petits trucs pour aller mieux :-)

Messagepar AlloEcouteAdo » 03 Sep 2016, 17:07

Bonjour Léa,

Merci pour ta contribution à cette rubrique, merci aussi pour les compliments que tu nous adresses :D et pour les conseils judicieux qui serviront aux ados qui te liront.

A bientôt.

Retourner vers « Vos petits trucs pour aller mieux »