A l'aide boulimie

Marie3

A l'aide boulimie

Messagepar Marie3 » 23 Oct 2018 23:39

Je me sens seule. Vide... Je suis boulimique et je me sens tellement mal. J'aimerais perdre 7 kg c'est une obsession chez moi. Je passe mon temps à aider mes amies à les écouter je connais tout d'elles. Mais elles n'ont jamais remarqué que ça fait 2 ans que je me dégoûte que je me scarifie bref désolée en me relisant ça fait bizarre jamais ça ne met arrivé de me confier.. aidez moi à arrêter mes crises de bouffe il faut vrm que je perde beaucoup de poids ! J'aimerais juste être heureuse et me sentir belle et bien dans mon corps. J'ai tellement l'impression d'être seule. Je fais partie d'un groupe pro ana les filles sont géniales j'aimerais tellement perdre autant quelles. Mais bon c'est pas en étant grosse comme ça que je vais être heureuse. S'il vous plaît est ce que vous avez des conseils ?
J'ai essayé de me faire vomir . Je compte les calories je fais des journées à 300kcal mais après j'ai faim et au bout de 2 ou 3 jours je fais des crises de boulimie et je me déteste après c'est un cercle vicieux
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: A l'aide boulimie

Messagepar AlloEcouteAdo » 24 Oct 2018 17:20

Bonsoir Marie3 et bienvenue sur notre forum,

Nous entendons ta souffrance dans ton message, et tu sembles très mal dans ton corps. Pourquoi 7 kg précisément? As-tu calculé ton IMC?

Ta stratégie pour maigrir n'est pas bonne du tout, l'anorexie et la boulimie sont des maladies qui sont difficiles à soigner. Plutôt de t'enfermer dans un cercle vicieux, tu n'as jamais envisagé de voir un médecin ou une nutritionniste pour atteindre ton objectif? Ils sauraient t'accompagner dans ta perte de poids de manière efficace.

Retourner vers « Troubles du comportement alimentaire »