Trouble ou juste pas faim ?

Rasshi

Re: Trouble ou juste pas faim ?

Messagepar Rasshi » 22 Mar 2019 22:18

Bonjour,

Merci de bien vouloir encore m'écrire, cela m'aide beaucoup.

J'ai oublier quelques points essentiels, alors je les mets là.
J'ai beaucoup de chose que j'ai arrêter malgré moi comme la guitare (réviser), les mangas (animes), les dessins, ...Beaucoup de mes passes-temps, Heureusement, je lit toujours, et je me suis mit à (enfin) écrire mon bouquin (pas encore finit le prologue......), j'ai fait un carnet où j'ai mit toutes les données de mon histoire depuis mes 13 ans. Si je venait à perdre l’envie de lire, je sais pas ce que je vais devenir, ça à failli arriver la dernière fois, j'ai cru que j'était atteinte d'une maladie grave.

Ensuite, je n'arrive plus à penser correctement depuis 1 ou 2 semaines, je marche littéralement au ralentit, en sport je ne pouvais même plus courir, ou alors il y avait un temps considérable entre le moment ou le top départ était lancé et le moment ou moi je démarre. En tout cas, je n'arrive plus a suivre les cours. je penser faire des baisse de tensions, mais non. Je suis fatiguer....

Et enfin, j'ai découvert l'ennéagramme, je suis de type 4 aile 5 et INFP, je sais pas pourquoi ça m'a vraiment fait plaisir, même si j'ai mis du temps à accepter d'être 4 (hors de mes principes). Tempérament Idéaliste..... En parlant d'existentiel.

Je "sclérosante" alors beaucoup? Je m’habitue tellement au quotidien que je...ne pense plus à rien ?

Je vois deux psy différents, j'ai pas encore parler de ma "flemme".

Je commence à avoir mal à la tête,
Merci et Bonne vie !
Rasshi

Messagepar Rasshi » 22 Mar 2019 22:53

Re bonjour,

Juste parler d'un sujet qui me tien à cœur, l'amour.
Tellement paradoxal, né à partir d'un objectif primaire de l'homme.
Mais vu ce que je voit, entend ou lit, ça donne pas envie de tomber amoureux.... J'aimerait bien car je me sens seule ou alors j'ai juste envie, mais j'ai pas l’impression que c'est une bonne idée.

Un coup je râle, un coup je suis contente de ne jamais être tomber amoureuse. Que de l’attirance physique.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 23 Mar 2019 18:32

Bonjour Rasshi,

C'est bien d'avoir des "passe-temps" aussi intéressants et d'écrire sur ton histoire personnelle.

En ce qui concerne l'ennéagramme, nous ne sommes pas "calés" du tout en la matière. Comment interprètes-tu, en dehors de l'idéalisme, les traits forts de ta personnalité, classifiés a priori dans la catégorie "type 4 aile 5 et INFP" ? ;) :D

Avec toutes ces idées qui souvent ont l'air de se bousculer dans ta tête, il y a de quoi ressentir de la fatigue. Elle peut aussi être accentuée par un moral plutôt bas...
Nous sommes étonnés que tu consultes 2 psy différents. Veux-tu bien nous l'expliquer ?

Profite de ce week-end pour te détendre un peu. A très bientôt.
Rasshi

Messagepar Rasshi » 02 Avr 2019 22:43

Rebonjour,

Ce message, je préfère pas qu'il ne soit pas publique car ce serait problématique... (message transféré en privé)
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 04 Avr 2019 18:27

Bonsoir Rasshi,

Nous t'avons crée un forum privé où tu trouveras ton dernier message et notre réponse. Personne ne pourra donc lire la suite de notre échange comme tu l'as demandé.

Bonne soirée.

Retourner vers « Troubles du comportement alimentaire »