J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Luciole7

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Messagepar Luciole7 » 06 Jan 2018 16:19

Bonjour à tous,

Voilà je sais que ce sujet est fréquemment évoqué par la plupart des ados mais bon. J'ai 15 ans et je suis assez petite (1m57) je suis mal dans mon corps et énormément complexée, je le suis depuis que j'ai 7 ans mais je n'en ai jamais parler à personne. Je pèse 44kg mais j'ai des cuisses, et beaucoup de ventre. Je me trouve énorme, je fais du sport mais rien ne change. Parfois même souvent j'ai des "crises", par exemple lorsque je fais être seule ou qu'il va y avoir seulement mon frère, je vais manger énormément de biscuit même si je n'ai pas faim s'est comme un besoin. J'en pleure souvent, je pense même à me suicider car ce n'est plus possible pour moi. Je n'en parle pas à ma mère car je ne lui parle pas et ne me vois pas lui parler de ça. Je ne sais plus quoi faire.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Messagepar AlloEcouteAdo » 08 Jan 2018 19:47

Bonsoir Luciole7 et bienvenue sur notre forum,

As-tu déjà entendu parlé de l'IMC et l'as-tu calculé? Ensuite, est-ce qu'on te dit que tu es grosse ou est-ce que c'est l'image que tu as de toi?

Tu sembles très mal vivre les moments de solitudes :( car apparemment c'est dans ces moments que tes crises apparaissent. Est-ce que tu te sens souvent seule? A quelle moment l'es-tu par exemple?

Courage Luciole, tu as tout notre soutien! A très vite!

Retourner vers « Troubles du comportement alimentaire »