J'ai besoin d'aide

Anonyme1313

J'ai besoin d'aide

Messagepar Anonyme1313 » 14 Oct 2017 18:13

J'ai besoin d'aide. J'ai 13ans. Je suis une fille. Je me trouve moche et grosse. Vous allez me dire comme beaucoup de filles de mon âge. Mais les filles de mon âge se plaignent mais en fait sont super fine, alors que Moi non. J'ai toujours beaucoup aimé manger . D'ailleurs ça n'a jamais été un problème pour moi. Je suis en quatrième. Et à cet âge là si vous n'êtes pas fine, autant vu par les garçons que j'ai pas les filles vous êtes grosse et moche et personne ne voudra de vous. (La preuve je n'ai jamais eu de copain. )Autant comme amie ou comme petit amie. Cet après-midi j'ai appelé deux fois le centre d'aide, et chaque fois , J'entendais la voix je voulais parler, mais j'étais bloqué je ne pouvais rien raconter . Depuis trois ans maintenant je me trouve grosse . Mais c'est que cette année, que des crises de boulimie sont apparus . Au début je me disais juste que j'avais faim . Alors je manger des énormes quantité. Mais c'est que ces derniers jours que j'ai réellement penser à me faire vomir. Aujourd'hui j'avais encore faim et faim et faim, Donc j'ai mangé . Après je me suis regardé dans le miroir. Et je me suis trouvé dégueulasse . Je me suis dit : mais comment tu peux faire ça ?! Alors je suis allé dans ma salle de bain , et j'ai essayé de tant bien que mal de me faire vomir mais rien à marcher, pour tout dire je m'étais déjà fait vomir mais je me rendais pas compte de ce que je faisais, et là le seul jour où j'ai besoin de me faire vomir je n'y arrive pas. Vous savez ce que je me suis dit ? Tu es grosse, tu manges trop, et t'es même pas capable de faire vomir. Je me suis dit que je ne servait à rien . Alors j'ai essayé de chercher ce que je pouvais avoir, Et pourquoi je faisais ça, et à chaque recherche que je faisais , Je tombé sur le même mot, BOULIMIE. Pour moi je ne pouvais pas être boulimique car c'était une des première fois que je me faisais vomir mais rien que le faite de se gaver comme ça et de faire des crises, c'est être boulimique . J'ai pleuré pendant une heure c'est pas une exagération, c'est vraiment une heure. Et chercher quelqu'un pour m'aider . Je ne veux pas en parler à ma famille . Mes parents sont en ville, ma sœur avec une amie, (et même si ils était la je ne leur dirait rien) et mes amies sont toutes dans la même fête d'anniversaire , où je n'ai pas été invité. On a pas oublier de m'inviter , c'est pas non plus un problème de place , le problème c'était moi . Mes amies que je connais depuis la sixième, avec qui j'étais en sixième mais pas en cinquième, Trouve que je les envahi trop, en gros elles m'ont dit qu'elles étaient mieux à trois , et qu'il y avait de la place pour moi que de temps en temps. Alors je me retrouve seule, et même si elle ne veule pas moi, je reste avec elle ,car au collège il n'y a rien de pire que rester seul, dans la cours, les couloirs.... bref revenons à mon histoire de boulimie, Depuis le collège ne sont pas bien dans ma peau parce que je suis plus petite que les autres , je fais 1,52 m pour 48 kg . J'ai des grosses cuisses un gros ventre et j'en passe. J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider . Mais au téléphone j'étais bloquées, j'arrivais plus à parler. Pendant un moment je me suis dit que c'était bien de pas avoir réussi à me faire vomir, Mais après j'ai réalisé que c'était qu'un jour qu'un putain de jours, Et que tous les autres soirs je me fais vomir soit je serai grosse. Je m'excuse à la personne que j'ai eu au téléphone, Et à qui je n'ai rien dit désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je sais qui a des gens qui ont de plus gros problème dans la vie , et je suis désolé de vous faire perdre votre temps pour ça. J'avais besoin de parler. Je ne sais pas qui je vais parler mais j'espère lui parler bientôt. Un jour peut-être que j'essaierai de vous appeler et cette fois çi de parler. Merci d'avance.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: J'ai besoin d'aide

Messagepar AlloEcouteAdo » 17 Oct 2017 18:40

Bonjour Anonyme1313,

Nous avons eu un "bug" alors que nous te répondions, hier lundi, merci de nous excuser pour ce retard.

C'est encore difficile pour toi de parler à des adultes, mais nous espérons que tu y arrives très bientôt. ;)

Objectivement, tu n'es pas en surpoids, et encore moins obèse ! Mais voilà, l'image que tu as de ton corps ne te plaît pas, tu te trouves grosse.
C'est toute la différence entre LA réalité et TA réalité.
Tu as aussi la sensation d'être de trop, de ne pas avoir ta place parce que tu prendrais trop de place parmi tes amies ! Déjà pour réagir ainsi, ce ne sont pas des amies, car les vraies amies te viendraient en aide dans les périodes difficiles.

Nous essaierons de te soutenir de notre mieux, et parallèlement il serait souhaitable que tu puisses en parler à d'autres professionnels, en face à face, sans que tes parents soient au courant. Si tu le souhaites nous pourrons te donner quelques pistes.

Donne-nous de tes nouvelles. A bientôt.

Retourner vers « Troubles du comportement alimentaire »