Boulimie

Depreva

Boulimie

Messagepar Depreva » 07 Mar 2017 18:24

Bonjour
Depuis l'an passé je suis très mal dans ma peau suite à une histoire d'amour qui a mal tourné (harcèlement moral). Par la suite, j'ai commencé à faire de la phobie scolaire (qui se calme) et de la boulimie, qui me fait énormément souffrir. Je ne suis pas particulièrement grosse, mais j'aimerais avoir un poid stable et un ventre plat... Alors je vais avoir des périodes où je vais beaucoup me restreindre et très peu manger, et d'autre où je vais me goinfrer, beaucoup regretter, et me faire vomir...
J'ai vraiment besoin d'aide..
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Boulimie

Messagepar AlloEcouteAdo » 09 Mar 2017 19:31

Bonjour Depreva,

Les troubles du comportement alimentaire que tu nous décris sont probablement en lien avec les périodes où tu as ressenti une grande souffrance psychologique. Elle se manifeste encore aujourd'hui semble-t-il, avec moins d'intensité, mais elle est présente.
Voudrais-tu bien nous en dire plus sur cette relation amoureuse qui a mal tourné, et sur les événements qui ont déclenché ta phobie scolaire ?

Si tu préfères nous écrire en toute confidentialité, nous pouvons à ta demande créer ton forum privé, tu nous diras...

Nous attendons ton prochain message. A très bientôt.

Retourner vers « Troubles du comportement alimentaire »