Bonjour,
Première fois pour moi que je m’exprime sur un forum, voilà je suis une fille de 22 ans qui vit seule avec son chaton, pas de grand amour, pas de famille proche, enfin si mais seulement je m’extirpe de pas mal de choses.. enfin bref, voilà je pense et j’ai conscience d’avoir un sérieux problème avec la nourriture j’ai des pics d’envie de sucre, de gras, d’un côté parfois je peux me nourrir parfaitement, et une autre fois je petes littéralement un câble, je mange fast-food sur fast-food, beaucoup de biscuits apéritifs, de bonbons, et pour autant je ressens un plaisir cette mais très éphémère, et je culpabilise beaucoup, j’aimerais perdre du poids et affiner mon visage mais avec tout ça ça en devient compliqué, je suis grand et je ne prends pas spécialement beaucoup de poids, néanmoins au quotidien c’est très difficile à gérer, je dépense beaucoup pour des courses saines mais je finis par jeter car je ne mange pas ce que je m’étais initialement imposé.. Je ne suis pas fière de toi moi au contraire, je ne sais pas qui pourrais m’aider, un nutritionniste coûte horriblement cher et je ne crois pas toujours au bienfait.
Je mange tout le temps sans raisons, n’importe quand et n’importe quoi..
-
- Administrateur du site
Re: Je mange tout le temps sans raisons, n’importe quand et n’importe quoi..
Bonjour Clnwk1304,
Bienvenue sur le forum Allo Ecoute Ado !!
Bravo pour ton témoignage, nous savons combien il peut être difficile de parler de ses difficultés.
C'est la première fois que tu en parles sur un forum et est-ce que tu en as déjà parlé à des professionnels ou à des personnes autour de toi ?
Depuis combien de temps tu as remarqué que tu avait ces pics d'envie de sucre ou de gras ?
Après ces pics, tu culpabilises. Tu arrives à identifier des pensées qui arrivent et qui créent cette culpabilité ?
Prenons aussi le temps de faire un peu mieux connaissance...tu fais quoi dans la vie ? Tu parles un peu de ta famille, tu dis que tu t'en extirpes, tu veux nous en dire un peu plus ?
Nous te disons à bientôt
Bienvenue sur le forum Allo Ecoute Ado !!
Bravo pour ton témoignage, nous savons combien il peut être difficile de parler de ses difficultés.
C'est la première fois que tu en parles sur un forum et est-ce que tu en as déjà parlé à des professionnels ou à des personnes autour de toi ?
Depuis combien de temps tu as remarqué que tu avait ces pics d'envie de sucre ou de gras ?
Après ces pics, tu culpabilises. Tu arrives à identifier des pensées qui arrivent et qui créent cette culpabilité ?
Prenons aussi le temps de faire un peu mieux connaissance...tu fais quoi dans la vie ? Tu parles un peu de ta famille, tu dis que tu t'en extirpes, tu veux nous en dire un peu plus ?
Nous te disons à bientôt
Retourner vers « Troubles du comportement alimentaire »