Mutilation

Carotte

Mutilation

Messagepar Carotte » 05 Mai 2020, 13:05

Bonjour,
J’ai toujours fait passer le bonheur des autres avant le mien...et ça m’en pose des problèmes aujourd’hui,..j’en me mutile Le bras gauche...j’ai commencé il y a 1mois. J’ai toujours mentir sur mon état,disant que j’al Bien alors que c’est faux.Je sais plus quoi faire j’ai dis à mes amie Que j’allais arrêter de m’en mutiler mais je n’y arrive pas.tout ce qu’en je veux c’est que les gens autour de moi soit heureux,mon bonheur ne compte pas.
Et mes amies on dis que elle serait heureuse si j’arrêterais mais le problème cets que j’ai déjà tout essayé Pour arrêter et rien ne marche.
Pouvez-vous m’aider?
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Mutilation

Messagepar AlloEcouteAdo » 05 Mai 2020, 15:48

Bonjour Carotte,

Comme tu sollicites notre aide, la première des choses que nous pouvons te conseiller est de ne pas te sous-estimer.

En effet, tu te fais passer au dernier rang, "mon bonheur ne compte pas", ce qui peut traduire une très mauvaise image que tu as de toi-même.

Tu vaux bien mieux que ça ! Et pour aimer les autres, vouloir contribuer à leur bonheur, il faut déjà se sentir bien soi-même, ce qui peut aller jusqu'à la joie de vivre, pour rayonner dans son entourage ! :roll:

Nous pourrons approfondir cette discussion dans nos prochains échanges, et merci de nous en dire un peu plus sur toi, comme par exemple ton âge, tes goûts, tes études, tes amis, ta famille... ou tout simplement ce de quoi tu souhaites nous parler.

A bientôt.

Retourner vers « Scarification »