Peur et mutilation

AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Peur et mutilation

Messagepar AlloEcouteAdo » 13 Mai 2020, 15:27

Bonjour,

15h25 ! tu dois être en pleine rencontre avec ton ou ta nouvel(l() psychologue et nous espérons que tout se passe pour le mieux. En tout les 1ères rencontres sont toujours spéciales, alors voyons avec le temps...

Voici en tout cas une étape de franchie, preuve que la vie propose à temps ce qui dont nous avons besoins ;)

Raconte nous...comment te sens-tu?

Au plaisir de te lire
Owen

Messagepar Owen » 13 Mai 2020, 17:41

Bonjour,

Eh bien, je me sens bien. J'ai beaucoup pleuré pendant le rendez-vous avec la psychologue, ahah ! ^^" Elle m'a l'air pas mal, donc je pense pas en changer pour le moment (même si je pense me laisser encore une séance ou deux pour me décider définitivement). Sinon, ça va un peu mieux. Je stresse un peu moins et me gratte un peu moins à sang (même si je le fais toujours). Après, je sais pas si je vais rester chez mon père, pour le moment je compte aller chez ma mère, du coup y'a quelques tensions.

Enfin, je suis contente de pouvoir aller voir une psy ! :D C'est déjà une avancé par rapport au début où j'avais rien et me grattais à sang comme pas possible (ça a l'air d'être tellement loin) !

A bientôt ! :)
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 14 Mai 2020, 18:00

Bonjour Angie,

Les étapes se franchissent en peu de temps et tu sembles te sentir mieux de jour en jour. Nous sommes soulagés pour toi que cette première séance se soit bien passée et espérons qu'une alliance entre vous se construira.

En attendant que tout cela s'installe et qu'un compromis puisse se trouver entre ton père et ta mère, nous t'invitons à rester sur cette bonne lancée en restant centrée sur ta scolarité, tes besoins et ton bien-être ? Qu'en penses-tu?

A bientôt!
Owen

Messagepar Owen » 14 Mai 2020, 19:13

Bonjour,

Merci ! :D

C'est ce que j'essaie de faire pour éviter que l'angoisse soit trop forte. En plus, comme les profs m'en donnent pleins, ça aide :p

A bientôt ^^
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 15 Mai 2020, 14:47

Bonjour Owen,

Nous sommes très heureux de te savoir dans une autre dynamique, qui a déjà commencé à te redonner le moral.

L'équipe d'Allo Ecoute Ado restera à ton écoute si tu le souhaites, car nous ne sommes pas dans le même champ d'action que ta psychologue.

Prends soin de toi et à bientôt.

Retourner vers « Scarification »