Mutilation

lalala123

Mutilation

Messagepar lalala123 » 07 Oct 2017 23:32

Je vous recontacte parcequ'aujourd'hui j'ai encore eu une énorme envie de me mutiler, de me couper les veines ou de prendre des médocs pour en mourrir.
Ces envies me prennent généralement 3 à 5 fois par mois mais c'est vraiment plus fréquent ces derniers jours ...
J'avais envie d'en finir parce que je me sentais incapable, l'impression que je peux rien faire.
Mon père me met une énorme pression qui empire cette sensation ...
En général ces envies se produisent chez moi mais des fois je me dis que je ferais pas attention quand je croiserai la route ...
Ne faîtes pas attention à l'écriture de ce message j'ai demandé de l'aide à quelqu'un qui a peur pour moi et qui tient vraiment à se que je vous envoie ce message dans l'espoir que vous puissiez m'aider
Merci pour contre aide
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Mutilation

Messagepar AlloEcouteAdo » 09 Oct 2017 16:52

Bonjour lalala123,

Nous n'avions pas de tes nouvelles depuis assez longtemps, et on dirait que ton quotidien est toujours aussi difficile.

Dans quels domaines te sens-tu incapable ? Et cette impression que tu ne peux rien faire, est-ce à cause de la pression que tu ressens de la part de ton père ? Qu'est ce qu'il exige de toi ?

Tu sais que tu peux avoir de l'aide sur le plan psychologique, gratuitement et sans que ton père le sache. Nous pourrons t'en parler plus précisément si tu le souhaites.

Courage et à très bientôt.
lalala123

Messagepar lalala123 » 09 Oct 2017 23:31

Tout d'abord merci, c'est agréable de sentir l'implication que vous mettez dans vos réponse, le fait que vous vous soyez souvenu de moi me touche énormément.
D'autre part votre réactivité est très appréciable, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide.

J'ai moins de créativité concernant mes dessins, je travaille mais les résultats son pas a la hauteur de mon travail.
Mon père exige que je sois parfaite surtout niveau études.

J'aimerai effectivement que vous me donniez des informations sur cette aide psychologique (et j'aimerai en effet que mon père ne le sache pas).

Encore une fois, ne faîtes pas attention à l'écriture de ce message j'ai demandé de l'aide à la même personne que pour le message précédent
Merci
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 10 Oct 2017 18:55

Bonjour lalala123,

Pour répondre à ta demande, il existe à peu près dans chaque département "la Maison des Adolescents", qui sont des structures animées par une équipe pluridisciplinaire : Educateurs-éducatrices, infirmiers-infirmières, psychologue, et médecin également.

L'accueil est confidentiel, les parents ne sont pas "mis au courant", c'est gratuit, et ces professionnels connaissent bien les difficultés que les adolescents peuvent rencontrer.

Si tu souhaites que l'on t'aide à trouver les coordonnées de la Maison des Ados la plus proche de chez toi, merci de nous le dire.

Si par la suite tu fais cette démarche, sois sans crainte, nous pourrons quand même rester en lien.

A très bientôt.
lalala123

Messagepar lalala123 » 10 Oct 2017 22:49

Je ne suis pas prête à aller dans un endroit comme ça ... je préfére que ce soit en ligne.
Je ne me décris pas comme trop sociable et quand il y a trop de gens que je connais pas ca me rend anxieuse.
Auriez-vous des solutions en ligne/par mail/par téléphone ou dans ce genre ? (Désolé de décliner votre proposition ... ce service gratuit et sans que les parents soit au courrant est génial, mais je ne me sens pas prête ...)
Je voulais aussi vous préciser qu'aujourd'hui je n'ai pas réussi à m'en empêcher ... je me suis blessée au bras. Je sens que je ne vais jamais arriver à arrêter ...
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 12 Oct 2017 18:36

Bonjour lalala123,

Si tu prends rendez-vous avec la maison des ados se sera avec un accueillant bienveillant qui saura te mettre à l'aise. Lorsqu'on a besoin d'une aide psychologique et de soin, le meilleur moyen pour que ce soit efficace est de rencontrer la personne en face à face. Mais si tu n'es pas prête à faire cette démarche peut-être que de parler avec nous par écris te suffira pour le moment ;) . En tout cas, sache que si tu continues à te sentir dangereuse pour toi-même une aide extérieur est toujours possible. Cet ami semble prendre soin de toi, c'est important de se rappeler parfois que l'on compte pour des personnes!

Qu'est ce qui a déclenché ce besoin de te faire du mal hier?

A bientôt!
lalala123

Messagepar lalala123 » 12 Oct 2017 23:17

Je sais pas j'arrivais pas à me retenir et j'étais énervé. Hier j'étais au collège et j'ai pèté une crise et je me suis mise à pleurer a cause du stress et de l'angoisse et de la pression et aussi a cause de mes camarades de classz
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 13 Oct 2017 17:06

Bonjour lalala123,

Nous savions que tu ressens depuis longtemps une grosse pression de la part de ton père, et peut-être à cause d'autres choses qui se greffent autour, mais là tu nous dis que tes camarades de classe te font des ennuis. De quoi s'agit-il ?

Nous avons reçu de toi un message privé mais nous te demandons de ne pas utiliser cette fonction. Ecris-nous en toute confidentialité dans ton forum privé (lalala123 : ton forum privé) que nous avions créé pour toi mais que tu n'as jamais utilisé. Donc, nous avons transféré ce message dans ton forum privé et nous allons y répondre. A bientôt.
lalala123

Messagepar lalala123 » 14 Oct 2017 20:11

Quand je reviens de la recréé je retrouve mes affaires par terre et entre les classes ils prennent ma trousse et commencent à la jetter et d'autres choses du genre
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 17 Oct 2017 16:53

Bonjour lalala123,

Ces agissements paraissent anodins, pourtant lorsqu'ils se répètent, on peut les considérer comme du harcèlement.

Nous te conseillons d'en parler à tes professeurs, car eux-mêmes ont des consignes très claires à ce sujet, de ne pas laisser s'installer un climat pareil.

A bientôt.

Retourner vers « Scarification »