Mutilations

Laitfraise

Mutilations

Messagepar Laitfraise » 02 Fév 2022, 22:10

Bonjour, je me mutile depuis maintenant, un an. Je ne sais pas comment m'arrêter. Je suis transgenre et je me compare souvent aux garçons et filles de ma classe. J'ai mes deux meilleures amies qui m'aident beaucoup et je leur en suis très reconnaissant. Je vois la psy de mon établissent scolaire. Elle va parler à ma mère. Ça m'effraie énormément. J'ai le bras en sang. J'ai très très peur. J'ai peur de mourir.
Est ce que vous sauriez comment s'automutiler de manières plus soft que la scarification ? ( Pour éviter les cicatrices et blessures graves )
Savez vous comment mieux gérer son anxiété ?
Savez vous quelles activités faire à la place de se faire du mal ?
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Mutilations

Messagepar AlloEcouteAdo » 03 Fév 2022, 15:34

Bonjour Laitfraise et bienvenue sur notre forum,

Pourrais-tu nous donner ton âge? Ce sera plus facile pour nous de t'accompagner. Souhaites-tu que ce forum soit lu par les autres internautes ou préfères-tu que nous t'ouvrions un forum privé plus confidentiel?

Nous pouvons déjà te dire que c'est une bonne démarche d'avoir pu contacter la psychologue scolaire. Sais-tu si tu vas pouvoir la voir régulièrement?

Les scarifications sont une solution à court terme pour gérer l'anxiété mais qui n'est pas sans danger. Cela peut avoir ses conséquences effectivement. Arrives-tu à repérer quand cette pulsion arrive et ce qui peut la déclencher? Il peut y avoir effectivement d'autres solutions. Depuis quand cela a t'il commencé et as-tu déjà essayé de faire autrement de ton côté ? Quelques questions pour mieux essayer de te répondre.

Donne nous de tes nouvelles.

A bientôt!

Retourner vers « Scarification »