copain de classe sont irrespectueux

ninzyrost

copain de classe sont irrespectueux

Messagepar ninzyrost » 09 Sep 2019 22:37

Bonjour,je voudrais demander des conseils.
Premièrement,lors d'une discussion avec un copain de classe,son avis était que toute notre classe était "bizarre et moche". Quand j'ai lui dit que j'aime ma classe,il à comme même continuer.

Deuxièmement,lors du cours de gymnastique. Il y avait un copain de classe,lequel j'ai connu depuis 2 ans(mais c'était pas vraiment un amis). Quand je lui ai demandé de garder ma veste sans rien y voller. Il a pris mon portefeuille et il a pris une pièce. Quand je lui ai demandé de me la rendre,il l'a jeté. À la fin du cour,je suis venu le trouver,mais il rigoler avec les potes. J'ai lui dit que:"je n'aime pas quand qqun dégrade ou volé ma propriété".
Il a continué de rigoler et j'ai eu l'impression qu'il m'a pas écouté(+ j'avais trop peur de lui dire qqun chose car le français n'est ma langue maternelle).

Merci pour votre réponse
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: copain de classe sont irrespectueux

Messagepar AlloEcouteAdo » 10 Sep 2019 18:36

Bonjour ninzyrost,

Sois fier de toi car vis à vis de tes camarades, de l'ensemble de ta classe, tu as une attitude et des pensées très positives.

Pour ce qui est de ton copain qui ne connaît pas bien les limites de la taquinerie, à un moment où vous êtes seuls tous les deux, reparle-lui de ce moment où il a fait n'importe quoi avec ta veste. C'est un peu comme s'il trahissait ta confiance...

A bientôt peut-être.

Retourner vers « Relations aux autres »