MON avis

pitdevie

MON avis

Messagepar pitdevie » 30 Oct 2010, 16:36

Bonjour,
Après quelques années je me souviens toujours de ce site qui m'a bien aidé, de mon mot de passe et de mon identifiant (je m'étonne).
Je viens juste passer un message positif de ce site. Ce site m'a permis d'être écouté au moment ou j'en avais besoin, d'être soutenu et de réussir ma vie. Sans cette écoute et les conseils qui m'on été donné je pense que je n'aurai pas réussi à évoluer comme j'ai évolué.
Ce site est malheureusement pas suffisament connue du jeune publique. Il faudrait faire des "spots publicitaires", des pubs ou des choses comme ca pour que tout le monde le connaisse. Rester annonyme parler facilement, échanger, être écouté que demande les ados en souffrance c'est bien ca. Se sentir écouté et surtout soutenu.
Pourquoi tant de difficulté à chercher quelqu'un à qui parler sans être jugé et finalement ne pas trouvé et finir par s'enmurer dans le silence alors qu'ici on trouve tout ce dont on a besoin??
Merci aux personnes qui travail sur ce site, je ne sais pas si vous êtes psy ou inf ou médcin peut importe vous êtes la pour les autres. Vous donnez de votre temps aux jeunes et vous leurs évités bien des bêtises. Bravo à vous, bravo au génie qui a eu l'idé de créer ce site.
Et pour finir MERCI aux personnes qui ont répondus à toutes mes interrogations et ont su m'écouter merci à tous.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: MON avis

Messagepar AlloEcouteAdo » 02 Nov 2010, 16:49

Bonjour Pitdevie, ne nous remercie pas ce n'est pas nécessaire. D'ailleurs c'est surtout toi qu'il faudrait remercier, te remercier pour nous avoir accordé ta confiance. Bonne route...
L'équipe d'allo ecoute ado

Retourner vers « Mon avis sur le site »