Négatif.

Jasmine

Négatif.

Messagepar Jasmine » 21 Fév 2022, 18:32

Le site est mal fait les psys qui répondent n'ont que dalle rien à fiche de ce que tu leur dis on dirait... Il m'a été dit en privé "qu'ils mettent toujours un point d'honneur à être au plus près des jeunes" moi je ressens un jmenfoutisme mais vraiment.. ça donne du mal à garder son calme quoi. Je pense qu'il vaut mieux consulter un psy directement que d'écrire ici ils ne servent à rien mon dieu. Et en prime paraissent très souvent gavé punaise... merci pour nous quoi. Déjà ils ne t'aident pas et en plus sont désagréables... Des fois ils ne cherchent même pas à comprendre pff. Je parle de la fois ou j'écrivais en public et en privé. On m'a uniquement dit de ne pas le faire (en gros) sans même chercher à comprendre pourquoi je le fesais. Parce qu'en fait la personne tu lui donnes plus de travail ça la gave c'est tout . Aucune psychologie quoi c'est lamentable.
Avis public en espérant amélioration. Mais ça... C'est comme ça.
Jasmine

avis non posté.

Messagepar Jasmine » 24 Fév 2022, 08:37

Bonjour,
J’ai posté un message lundi dans cette même rubrique et je pense qu’il n’a pas été publié. Pourquoi ? Je ne crois pas avoir enfreins de règles. Je pense que chacun est libre de donner son avis tant qu’il reste à peu près courtois; et ce même si la critique dérange. Je n’ai pas insulté, je ne pense pas avoir été franchement agressive non plus. Je pense aussi qu’un modérateur n’a pas à modérer comme bon lui semble (!)
Oui j’étais dans la critique mais cela est bien mon droit et le message n’était pas franchement incorrecte non plus, ça je ne le pense pas. Vous ne pouvez pas montrer uniquement ce qui vous arrange.
Et, si vous jugez mon message en fait pas très correct, on pourrait me dire par exemple tout en répondant que je suis en droit de critiquer mais de prêter attention aux mots employés la prochaine fois.
Ce n’est pas en mettant aux oubliettes ce qui ne convient pas que l’on avance …
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Négatif.

Messagepar AlloEcouteAdo » 24 Fév 2022, 15:51

Bonjour Jasmine,

Comme tu as pu le remarquer nous n'avons pas publié immédiatement tes messages car nous avions besoin de réfléchir à la réponse que nous te donnons. Nous travaillons en équipe et avons besoin de comprendre ton agressivité. Là où le silence te fait vivre de l'indifférence il y a en fait une mise en commun de notre part pour mieux réfléchir à tes propos. Plusieurs questions alors nous viennent: Pourquoi autant de colère alors que nous t'invitons plusieurs fois à nous appeler après ton message inquiétant ? Pourquoi avoir interprété de l'indifférence alors que nous avons bien perçu ta souffrance? Ce besoin que tu as de faire appel à un autre public pour exprimer ta colère nous interpelle.... Pourquoi avoir besoin de prendre le public à parti ? Pour essayer de gagner plus de force peut-être ?! :( ...ou pour essayer de nous blesser ou nous atteindre plus ?!.... Mais sache que ta parole à toi suffit, tu peux aussi nous l'écrire dans ton forum privé et nous prendrons aussi en compte ta colère. Surtout nous pourrions mieux en parler et la traiter que sur cette partie là du forum.

Si tu cris on t'entends mieux, mais on ne t'écoute pas forcément plus car tu risques d'engendrer de la colère chez l'autre. Et là alors ton besoin d'écoute du départ risque de se perdre dans le conflit. Car en parlant de ta colère on ne parle pas de ton idée suicidaire.

En tout cas, nous comprenons donc que tu ne trouves pas toujours l'écoute nécessaire sur l'espace privé malgré nos invitations à nous appeler par téléphone et à nous parler de toi. Peut-être qu'appeler est trop difficile? Si vraiment notre forum qui fait appel à l'écrit ne t'apporte pas le soutien dont tu as besoin, nous t'invitons sincèrement à joindre le 3114 en cas de passages à l'acte suicidaires imminents. Tu peux aussi te rapprocher de la maison des ado la plus proche de chez toi. T'orienter chez eux n'est pas un échec pour nous mais bien une solution à ce que tu abordes avec nous. Le face à face évitera surement cette impression que tu as que nous ne t'écoutons pas. Nous t'invitons à répondre dans ton forum privé ( nous y mettrons ce messages en copie) sauf si tu préfères parler de toi en public.

A bientôt Jasmine!

Retourner vers « Mon avis sur le site »