Avis positif

Lilolac

Avis positif

Messagepar Lilolac » 19 Avr 2019 20:50

Bonjour je suis suis contente de ce site car sur d'autre on publie notre message et ça s'arrête là on peut ne pas avoir de réponse alors que vous vous répondez personnellement et avec des réponses vraiment bien. Ce qui est peut-être dommage c'est que (pour moi je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) vous répondez seulement le soir. Mais ce nest détail vous prenez le temps de suivre chaque conversation vous ne vous contenter pas de répondre une seule fois et fini non vous répondez à tous les messages donc félicitation vraiment.
Je me demandé comment ça ce passer votre "equipe" êtes vous plusieurs êtes vous un style d'association ? Fin voilà je ne sais pas si vous pouvez y répondre mais en tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce site je sais que si j'ai un coup de déprime je trouverai du réconfort ici. Merci
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Avis positif

Messagepar AlloEcouteAdo » 23 Avr 2019 19:29

Bonjour Lilolac,

Merci pour les compliments que tu adresses à notre service ! C'est vrai que nous aimerions aussi étendre nos plages horaires, mais voilà, la réalité budgétaire ne nous le permet pas.
Allo Ecoute Ado a été créé il y a une vingtaine d'années par les PEP (Pupilles de l'Enseignement Public). C'est un service d'aide à distance en santé, et qui répond aux orientations fixées par l'Agence Régionale de Santé, qui elle-même décline les politiques nationales du Ministère de la Santé.

Voilà voilà ! :D A bientôt !
Lilolac

Messagepar Lilolac » 23 Avr 2019 21:11

D'accord merci de votre réponse
Si je peux me permettre un conseil si un jour vous arrivez à étendre votre plage horaire pour ma part je pense qu'il serait mieux que vous puissiez répondre le week-end plutôt que de répondre plusieurs fois dans la journée. Car je pense que les problèmes arrivent plus souvent le week-end avec les soirées/sorties

Voilà continuer ainsi bravo !
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 24 Avr 2019 17:00

Bonjour Lilolac,

Merci d'avoir partagé ton avis avec nous. Tu a dû remarquer que nous ne répondons pas immédiatement aux messages, justement pour qu'il y ait de part et d'autre un délai de réflexion permettant de prendre un peu de distance par rapport au sujet abordé.

Certes, des événements douloureux peuvent se produire le week-end, mais dans la plupart des cas, les causes du mal-être ressenti sont multifactorielles et ne datent pas de la veille ou des jours précédents... ;)

Bonne continuation aussi ! :D

Retourner vers « Mon avis sur le site »