Mal-être

Mushiuta

Re: Mal-être

Messagepar Mushiuta » 09 Fév 2020 18:18

Bonjour,
En dehors de l'internat non pas vraiment mais Il a y'a rarement des gens a un des foyers donc je pense que si jamais on pourra y aller.
Hier, j'ai réussi à apaiser un peu les tensions mais je sais que les choses ne seront plus pareil.
Merci beaucoup pour votre attention
A bientôt
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 10 Fév 2020 18:34

Bonjour,

Bon c'est un début ;) un petit moment entre copine dans ce foyer peu occupé

Veux-tu bien nous préciser un peu plus ces "tensions" et l'idée que cela ne sera plus pareil ? pour mieux comprendre, stp

A bientôt :)
Mushiuta

Messagepar Mushiuta » 11 Fév 2020 14:35

Bonjour,

Deux filles de ma chambre sont plutôt jalouse et asser possessive, à l'instant où je vais avec une autre personne de l'internat pour x raison, elles sont jalouses.
Sauf que cette fois ci j'ai mis les points sur les i en leurs expliquant que j'a le droit d'être avec qui je veux et que je ne leurs appartient pas. Ceci ne les as pas trop plus et elles se sont refermées sur ça. Elles m'ont bien fait comprendre la semaine dernière qu'elles étaient fâchés notamment en faisant des messes basses entre elles et toutes autres choses dans ce styles.
Cette semaine les tensions sont beaucoup plus posés étant donner que je pense leurs avoir fait peur inconsciament : j'ai été hospitalisée hier en raison d'une douleur forte dans le côté droit du ventre et le verdict est tombé il s'agit d'un kyste hémorragique de 6cm. Voilà pour dire que même la santé suis de moins en moins.
Heureusement je sors déjà ce soir.

Merci à bientôt
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 11 Fév 2020 18:11

Bonjour,

Comment te sens-tu?
A se demander si ce kyste n'explique pas ta fatigue ?
Est ce que le moral n'est pas en lien avec ta santé et inversement?!

Bon repos

A bientôt pour des nouvelles
Mushiuta

Messagepar Mushiuta » 11 Fév 2020 20:15

Bonjour,
Ça va, la douleur a du mal à passer mais au moins je suis rentrée. Je compte essayer de revenir en cours au moins pour Jeudi.
Oui peut être que c'est un lien effectivement,
Je sais pas du tout si ça à un lien, peut être.

Merci pour tout,

A bientôt
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 12 Fév 2020 16:15

Bonjour Mushiuta,

Avoir peut être avec ton médecin traitant ou autre si tu doit avoir une consultation de suivi...

Bon repos

Retourner vers « Mal être (idées noires, stress, angoisses) »