Mes sentiments

Millowat

Mes sentiments

Messagepar Millowat » 27 Nov 2019, 03:02

Ou la... Comment commencez … Déjà je pense que comme la plupart des gens ici je suis perdu … Mais javais besoin qu'on entende mes sentiments. On va dire que je ne suis pas dans une période vraiment compliqué . Je suis sortie tout juste d'une grande dépression. Avent je voulait vraiment mourir pour recommencer j'avais plus aucun espoir je me disait que c'était fini pour mi. Depuis je n'arrête pas de prendre des nouveaux dépars sur nouveau dépars j'ai changé d'école de classe j'ai du redoublé de fois j'ai 18 ans l'année prochaine portant je suis en "seconde" je suis même pas dans une classe je suis dans une classe de réinsertion ... Pourtant j'ai un copain .. il est le seul truc qui me motive encore parce que je me sans seul .. Je voie plus l'intérêt de me battre pour aller ou pour qui parce que moi je m'enfiche totalement de moi le pire c'est pas ça c'est qu'une personne de ma famille est une relation totalement toxique j'ai tellement peur de me retrouve nulle part que j'ai essayait de la tuer ... J'ai tellement de haine en moi c'est plus de la tristesse c'est un besoin de vengeance de montré que moi aussi je suis la pi que merde je ne suis pas la fille bizarre sans avenir je suis aussi une personne . La fille qui s'occupe de moi et plusieurs élèves c'est amusé a me ridiculiser pour paraitre plus crédible car les adultes autours la prenais pas aux sérieux car javais pas compris ce quelle ma dit jetait tellement en colère que j'ai faillie refaire une bêtise . Se qui m'énerve c'est les gens qui sen sorte et qui explique que le seul moyen de sen sortir c'est de parler .. Mais je n'ai pas du tout besoin d'aide j'ai juste besoin que le temps passe plus vite que je puisse enfin faire les choses sans être obligé d'attendre ou se mettre derrière dos de quelqu'un d'autre qui va récupère toute la gloire de m'avoir aidé ou se donner le droit de contrôlé "parce que c'est grâce a moi que tu es arrivé ici , parce que a mon niveau y'a pu d'espoir " une fois j'ai enerve un mec qui s'occupe de motiver les jeunes depuis plein d'années a les motive pour un contrat d'apprentissage qu'il a commencé a dire toute façon vous avais pas d'avenir vous allé être tous remplacez par des robots. Je me demande parfois les choses se fond pas normalement comme tout le monde qu'il faut que je me bat ou que je souffre bien sur la vie est difficile mais je voudrais juste pouvoir vivre comme tout ls ado de mon age normalement pouvoir montrer ma personnalité même si elle est déteste pas être a personnalité que quelqu'un d'autre a décrit a ma place celle que je suis ... je demande aucune aide je veux juste retourne a l'école ... j'ai tellement de chances d'être en vie est pourtant je n'ai pas le droit de la vivre et je voie mes années se défiler sas que je puisse contrôler et voir s qu'il se passe ..J'en est mare de toujours faire ce cauchemar de me faire violé sans que personne ne prenaient sa aux sérieux ha c juste un cauchemar ou sa en est devenu banal de se faire violé que quand je suis dans n rendez-vous pour moi parce que je vais mal ou quand je fais les choses bien la même personne remet tout a elle on la plain que je suis la ... J'en es juste mare je veux me barrer d'ici c'est tout aller vous faire foutre

Retourner vers « Mal être (idées noires, stress, angoisses) »