mutilation suicide

lalala123

mutilation suicide

Messagepar lalala123 » 05 Mai 2017 09:57

Alors Bonjour j'ai 13ans et il ya un peu plus d'un an j'ai commencé à me mutiler à cause des moqueries que je subissait à l'école et aussi à cause de mon père qui me met beaucoup de pression avec lui c'est touts les jour une dispute.
J'ai rencontré un garçon qui m'a aidé à remonter la pente à arrêter de me mutiler, mais la j'ai l'impression que je suis entrain de retomber comme il y a plus d'un an. Des fois j'arrive pas à dormir et j'ai déjàvvue un psychologue mais après le divorcé de mes parents j'ai du ddéménager avec mon père. Mes parents savent que je me mutile mais je pense qu'il s'en foutent totalement. Après mon déménagement je ne voyais plus de psy. Et c'est là qu'un ami m'a montré ce forum.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: mutilation suicide

Messagepar AlloEcouteAdo » 09 Mai 2017 16:27

Bonjour lalala123,

Bienvenue sur ce forum. Tu nous expliques bien les différentes situations qui t'ont amenée à te mutiler, et cette pratique qui se répète chaque fois que tu ressens de la souffrance, que tu n'arrives pas à exprimer et à calmer autrement.
Avec le soutien de ton ami, tu avais réussi à arrêter, c'est déjà un point positif auquel tu peux te rattacher, en te disant que c'est possible de gérer autrement les ennuis. Mais ce n'est pas facile, nous en avons bien conscience.
Si tu le souhaites, nous pourrons t'apporter notre aide, mais elle sera forcément différente du "travail" que tu as pu faire avec le psychologue que tu voyais.
Avec le recul, comment as-tu vécu ces séances, qu'en as-tu retiré ? Serais-tu prête à renouveler cette démarche ?

Nous attendons ton prochain message. A bientôt.
lalala123

Messagepar lalala123 » 17 Mai 2017 08:11

Bonjour alors quand je voyais un psychologue ça se passait très bien avec elle, elle prenait tout son temps avec moi et moi je lui de sais confiance car c'était l'amère d'un ami à moi. Je ne me sens pas prête à recommencer avec un autre psy. Je ne peux pas tout recommencer des le début je me sentirai mal
Merci
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 17 Mai 2017 17:05

Bonjour lalala123,

Cette psychologue en qui tu avais confiance, exerce-t-elle encore et aurais-tu la possibilité de la recontacter ?

Retourner vers « Mal être (idées noires, stress, angoisses) »