Bonjour
Je m'appelle louane et j'ai 15 ans
Je me sens mal dans ma peau car il y a trois ans mon père a été arrêté pour m'avoir vi0ler mais depuis ça j'ai commencé à avoir peur de ma mère elle et devenue méchante elle ne me laisse plus rien faire et me souhaite que du malheur je ne dors plus les nuit et je ne manges plus vraiment je suis mal et des que j'ai un moment pour moi ma petite soeur cherche la misère.en plus ma mère et jamais la car dès que ses potes ou ma soeur ont besoin d'elle elle et la par contre pour moi elle ne l'ai jamais je sais pas est ce que j'ai fait quelques choses de mal ? Plein de questions me Tourmente
J'ai peur de ma mere
-
- Administrateur du site
Re: J'ai peur de ma mere
Bonjour Louane et Bienvenue sur notre forum,
Merci de nous partager ton ressenti. Il est compréhensible que le traumatisme subi il y a 3 ans ait des conséquences sur ton bien-être ce jour et que tu sois tourmentée. D'autant plus si depuis, tu ne reçois pas le soutien de ton entourage. Que dis ta mère par rapport à ce que tu as vécu? Crois-tu qu'il y ait un lien entre ce qui s'est passé et son comportement? Face à tout ce que tu vis, es - tu accompagnée par un psy ? (psychiatre, psychologue ou psychothérapeute). Il est important que tu puisses avoir un espace pour en parler.
Prenons le temps de comprendre ta situation pour voir comment nous pouvons t'accompagner vers des solutions.
Donne nous de tes nouvelles!
A bientôt!
Merci de nous partager ton ressenti. Il est compréhensible que le traumatisme subi il y a 3 ans ait des conséquences sur ton bien-être ce jour et que tu sois tourmentée. D'autant plus si depuis, tu ne reçois pas le soutien de ton entourage. Que dis ta mère par rapport à ce que tu as vécu? Crois-tu qu'il y ait un lien entre ce qui s'est passé et son comportement? Face à tout ce que tu vis, es - tu accompagnée par un psy ? (psychiatre, psychologue ou psychothérapeute). Il est important que tu puisses avoir un espace pour en parler.
Prenons le temps de comprendre ta situation pour voir comment nous pouvons t'accompagner vers des solutions.
Donne nous de tes nouvelles!
A bientôt!