Mes parent veut que je vais travailler

BBT1080

Mes parent veut que je vais travailler

Messagepar BBT1080 » 14 Jan 2022, 20:28

Bonjour,

Mes parents veut que j’y vais travailler j’ai 16 ans je n’ai pas envie. Maintenant tout les mercredi midi samedi et dimanche je doit aller aider au travaux du restaurant de mes parents et après pendant les vacances ils veut que j’y vais tout les jour travailler j’ai aucun jours de pause maintenant j’ai 16 ans. J’ai déjà parler avec mes parents que je veut pas mais il s’énerve très vite. Si je continue ils peuvent me taper. Il me tape souvent ou m’engueule.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Mes parent veut que je vais travailler

Messagepar AlloEcouteAdo » 17 Jan 2022, 15:22

Bonjour BBT1080,

Merci pour ton message.
Nous lisons que la relation avec tes parents est compliquée. Si tu refuses de faire ce qu'ils demandent, tu risques de faire frapper ou engueulé...
La violence sur les enfants est interdites par la loi. Aucun parents, aucun adulte n'a le droit de lever la main sur un enfant, sur un mineur.
Selon ta situation, tu peux contacter le 119, qui est le numéro d'urgence en cas de violence dans les familles. Ils ont un tchat, tu peux aussi échanger avec eux par écrit. Leur site est : https://www.allo119.gouv.fr/

Nous venons de te créer un forum privé. Nous pouvons continuer nos échanges en toute confidentialité.
Nous allons faire mieux connaissance et t'accompagner dans cette période difficile.

Nous te disons à bientôt !

Retourner vers « Famille »