Je suis détruite.

Jess

Je suis détruite.

Messagepar Jess » 26 Nov 2018 21:22

Bonsoir.
J'ai 14 ans, je fais une grosse dépression depuis plus de 5 ans, suite à des soucis de famille qui m'ont détruite. Mon père qui s'amuser de faire le mort pendant plusieurs années et plusieurs fois. Mon frère qui a violé ma sœur pendant 5 ans et moi par la suite. Je me sens toujours aussi sale, toujours aussi seule.
Des heures de souffrance et une série d'insulte.
J'ai en permanence envie de me jeter sous des voitures, j'ai simplement envie de mourir. Je me mutile régulièrement, personne n'est au courant du mal-être profond que j'ai enfuie sous des sourires. J'ai aussi étais harcelé par une fille qui m'enfermer dans les toilettes qui créé des rumeurs totalement bidon sur moi, j'entendais mon nom dans les couloirs et je baissais la tête pour ne pas voir les visages de toute ces personnes qui m'insulter. J'ai porté plainte pour viole à plusieurs reprises. Je suis toujours en attente de nouvelles.
J'attend votre réponse.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Re: Je suis détruite.

Messagepar AlloEcouteAdo » 14 Déc 2018 17:55

Bonjour Jess,

As -tu bien reçu notre réponse?

Comment vas - tu ?

A bientôt.
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 04 Jan 2019 21:37

"Bonsoir. Non je n'ai pas eu de réponse
Je suis à l'hôpital pour tentative de suicide donc ça va pas trop
Bonne soirée". (copie du message de Jess)
AlloEcouteAdo
Administrateur du site

Messagepar AlloEcouteAdo » 04 Jan 2019 21:41

Bonjour Jess,

Décidément nous avons un souci avec ce forum... mais ça va s'arranger.

Nous sommes attristés d'apprendre que tu as fait ce passage à l'acte. Ta souffrance était certainement trop forte...

Prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre, et en tout cas tiens-nous au courant, donne-nous de tes nouvelles quand tu te sens assez bien pour nous écrire.

Nous pensons bien à toi. A bientôt.

Retourner vers « Famille »